Mon avis sur les nouvelles infusions minceur Anaca3 !

avis nouvelles infusions minceur Anaca3

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Dans cet article je vous propose de découvrir mon avis sur les 3 nouvelles infusions minceur de la marque Anaca3 ! Cet été j'avais déjà découvert leur shorty minceur nuit.


Je ne crois pas forcement aux produits minceur en tant que tel, mais étant une grande fan de tisanes et d'infusions, j'étais ravie de tester celles-ci. Surtout que j'en ai longtemps consommé de ce style, de plusieurs marques : brules graisse, ventre plat, jambes lourdes, drainages etc ... Je pense d'ailleurs que nous les avons toutes testés un jour ! 

J'ai donc reçu trois types d'infusions : 

Personnellement, je fait un programme mixte, car je n'aime pas boire la même chose toute la journée. C'est à dire que le midi, je prend l'Infusion Ventre Plat, celle-ci est composée de thé vert, de reine des prés, de fruit de carvi noir et de la framboise. Elle a des propriétés qui facilite la digestion, favorise le bon transit intestinal et aide à limiter les ballonnements. 

Ensuite en fin d'après midi,  je prend l'Infusion Brule-graisses, qui est composée de graine de Guarana, de fleurs d'hibiscus, de thé vert et de feuille de maté. Elle a donc des propriétés qui facilite entre autre l'oxydation des graisses, favorise l'amincissement et l'élimination. 

Ces deux premières boites contiennent chacune 24 sachets, à raison de 3 sachets par jour, soit un programme de 8 jours.

Et enfin, avant de me coucher je prend l'Infusion Minceur Nuit, cette dernière est composée de feuilles de mélisse, de feuilles de tilleul, de fruit de sureau, de feuilles de verveine et de l'arôme de pêche. Ses ingrédients favorisent la relaxation et ainsi aident à mincir en agissant sur le bien être mental. Elle est surtout sans théine !  
Pour celle-ci, il est conseillé de n'en prendre que 2 par jour, pendant 12 jours. 

Pour résumer 

Les infusions sont idéales pour se sentir mieux, faciliter la digestion, éviter les ballonnements. Je sais que personnellement, après un repas j'ai tendance à avoir le ventre qui gonfle et je sais que j'aime prendre ce genre d'infusion pour diminuer cet effet plutôt désagréable. Même avec quelques petits excès pendant ma cure, je trouve que mon ventre est moins gonflé, plus plat le matin et même au long de la journée. Lorsque je choisi un thé ou une infusion, peut être est-ce psychologique, mais j'aime bien avoir un effet "minceur". Evidemment cela ne remplace pas une alimentation équilibrée et un peu de sport, ce n'est pas un produit magique, mais ça aide tout de même surtout si vous avez plus de difficultés à mincir ! Mais c'est un bon accompagnement pour se détendre lors d'un instant cooconing sous le plaid tout en agissant de l'intérieur sur votre corps, voire également de l'extérieur ! Contrairement à des gélules, je trouve que ce n'est pas du tout une contrainte. Pour ce qui est du gout, je les trouve plutôt bon, c'est sur que ce n'est pas fait pour être dégusté comme du grand thé, mais ils restent agréable à boire. Et pour ce qui est du prix, elles sont à 12,90€. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez les retrouver en détails sur le site anaca3.com (Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes. La prise est déconseillée en dehors des repas.)

Le seul inconvénient qui me gène, ce sont tous ses sachets en plastiques et boites en cartons, j'ai l'habitude du thé en vrac, qui évite tous ces déchets inutiles... Surtout que j'adore ranger mon thé dans de jolies boites, comme celle que ma maman m'a offert avec le joli petit chat, sur la dernière photo. Dans le thème "chat" j'ai également reçu de la part d'une amie et de son amoureux, cette jolie tasse trop adorable, accompagnée d'une gamelle assortie et d'un livre de recette de mug cake mais également de recettes pour chat ! 

Et vous que pensez vous de ce genre d'infusion, vous en utilisez ? 

Si celles-ci vous tente, ou d'autres produits d'ailleurs, je vous propose de bénéficier de 10% de réduction sur toute la boutique ANACA3 avec le code promo LISA10 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

avis nouvelles infusions minceur Anaca3

avis nouvelles infusions minceur Anaca3

avis nouvelles infusions minceur Anaca3

avis nouvelles infusions minceur Anaca3

Commentaires

  1. Merci pour cette recette !! miam miam
    bisou Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés