PETITS POIS D'AOUT !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien et que vous avez la chance d'être en vacances ! Je suis un peu moins active par ici, avec la canicule je n'étais pas inspirée pour vous montrer des looks et puis mes photographes étaient en vacances ^^ Heureusement ils sont enfin revenus, je vais pouvoir recommencer à poster des looks, surtout que les températures se sont radoucies, c'est donc beaucoup plus facile pour s'habiller ! Je vais donc essayer de reprendre mon rythme sur le blog en commençant donc par ce look ! J'ai pleins d'articles en brouillon et dans ma tête, qui j'espère seront publié ^^ En tout cas je vous remercie pour vos retours sur mon dernier article "home tour", cela fait un moment que je n'avais pas eu autant de visite et de retour, ça fait vraiment plaisir ! 

PETITS POIS

J'ai pris ces photos il y a quelques semaines mais je n'étais pas encore motivée pour le publier... En tout cas je suis de plus en plus accro aux robes fluides, c'est tellement pratique, par de prise de tête, une petite robe et hop on est prête ! D'ailleurs j'ai craqué et j'en ai déjà acheté pleins pour la rentrée que j'ai hâte de vous montrer !

 J'en cherchais une depuis un moment avec des petits pois et finalement j'ai craqué pour celle-ci chez H&M ! Je trouve que la longueur est parfaite, pas trop courte, avec des petites manches volantées. Elle ressemble beaucoup à cette petite robe que je vous avais présenté dans cet article. Je l'ai associé à mes petites méduse, eh oui même en ville on peut porter ce genre de chaussure ! Vous pouvez retrouver mon autre look avec ces chaussures en plastiques ! Un look en toute simplicité comme je les aime, parfaite pour les températures actuelle !

Si vous voulez j'ai répondu à une petite interview pour la marque Méduse !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !















  







Commentaires

  1. Trop mimi ce look, j'adore la robe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Cette robe est super jolie et j'adore la ruelle dans laquelle tu as pris tes photos !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés