GREEN STRIPES

Look été : jupe plissée et baskets

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? 

Alala j'ai encore craqué pour une longue jupe ^^ Mais je me rend compte que je n'ai pas mis une seule de mes jupes courtes de tout l'été ! Je n'y arrive plus, je les préfère au moins au dessus du genou ou plus longue ! J'avais déjà repéré celle-ci depuis un moment chez H&M et finalement j'ai enfin craqué ! Elle sera parfaite pour cet automne avec des bottines et un petit pull ! Mais pour le moment je vous la présente en mode été car il fait encore bien chaud à Nancy ! 


Heureusement qu'on a eu un bel été, cela m'a empêcher de ne pas trop déprimer, même si les chats me tiennent compagnie parfois c'est dure de se retrouver seule, dans un nouvel environnement, avec de nouvelles habitudes à prendre, j'étais même à deux doigts d'en prendre un troisième, surtout avec tout les abandons que j'ai pu voir, qu'elle tristesse ! Si je pouvais je les prendrais tous, cela me fait vraiment mal au coeur. 

J'ai tout de même hâte de laisser cet été de coté, qui été encore une fois pas joyeux et d'entrer en automne ! De même j'attends avec impatience de pouvoir retrouver une vie active et de pouvoir me concentrer sur autre chose... Et dire qu'il y a un an je finissais mes études, j'entrais enfin dans "la vie d'adulte", mais je ne savais pas encore ce qu'il m'attendais... J'espère que cette fois elle sera un peu meilleure, même si ce ne sera plus jamais pareil et comme je l'aurais imaginé... J'ai hâte et en même temps un peu peur de voir ce qu'elle me réserve. 

En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets

Look été : jupe plissée et baskets


Commentaires

  1. super look, trop sympa ta jupe je suis fan !

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés