Protegée de la tête aux pieds avec la Biotyfull Box

Biotyfull box, la box beauté bio !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien et que ceux qui sont en vacances en profite bien !! D'ailleurs le thème de la Biotyfull Box du mois d'aout est parfaite pour prendre soin de sa peau, qui en demande beaucoup en été, entre la chaleur, la transpiration, le chlore, la mer, le sable etc... ! 

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !
Ps : Il y a toujours une offre spéciale alors foncez la découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box d'Août :

Crème Cheveux "Soleil & Mer" JOLIE

La première étape de cette nouvelle édition me plait déjà énormément ! Il s'agit d'un soin pour les cheveux à appliquer avant de partir à la plage ou à la piscine afin de les protéger du soleil, de la mer, du sable et du chlore ! Même si je n'ai pas l'occasion de partir en vacances cette année, mes cheveux sont très sensibles au soleil, ce soin enrichi en aloé vera et d'huile de babassu pourra les nourrir en profondeur ! Super découverte de la marque Jolie ! 
Elle est composé de 52% d'ingrédients d'origine biologique ! Elle est a 33€ pour 75ml.

Lait d'Eté Doprs SPF10 "Le Soleil Caresse" AINY 

Une marque que je connais et que j'aime beaucoup ! Apres la douche on applique ce lait qui protège la peau avec son indice SPF10, parfait si on sort en balade au soleil plus tard dans la journée. Elle est également légèrement teintée pour sublimer le bronzage ! Elle est enrichie en huile de karanja et en graine d'achioté. Elle est au prix de 30€ pour 75ml. Bénéficiez de 20% de réduction avec le code BIOTYFULLCARESSE. 

DIY Visage Soin Douceur "Soleil Couchant" JOLI'ESSENCE

C'est la première fois que je reçois un produit à faire soi-même ! Je n'ai jamais testé car j'ai un peu peur de me tromper ^^ C'est donc un soin pour le visage qui s'applique avec un coton après l'exposition au soleil, une fois par jour. Elle se compose d'hydrolat de verveine bio, de jus d'aloe vera bio et d'huile végétale bio (à ajouter dans la bouteille dans cet ordre). Ce soin est à 6€ pour 90ml et avec le code BIOTYFULL18 bénéficiez de 20% de réduction sur le site joliessence.com

Crème Pieds CHANVRIA

En été avec la chaleur et les petites chaussures mes pieds souffrent énormément ! Elle est composé d'huile de chanvre Bio 100% vierge, de glycérine végétales et de vitamine E. Apres une longue balade ou une journée à la plage, on fait un petit massage avec cette crème pour avoir de beaux pieds.  Cette crème est à 13,50€ et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site chanvria.shop 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !
Biotyfull box, la box beauté bio !

Biotyfull box, la box beauté bio !

Biotyfull box, la box beauté bio !

Biotyfull box, la box beauté bio !

Biotyfull box, la box beauté bio !

Biotyfull box, la box beauté bio !

Commentaires

  1. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir pour ce concours! Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux, :-)
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Elle me tente bien cette box , je participe volontiers! :-D Abonnée FB (Touil Ladja Coline)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. hello je vous remercie c'est une super belle box j'adore je joue volontiers mon mail leboutdupre@gmail.com mon pseudo facebook Nathalie Muller belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car cette box a l'air vraiment chouette. En plus, j'apprécie particulièrement les produits bios, donc ça serait un plaisir de la découvrir. Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci je tente avec plaisir, particulièrement pour la bougie et l'huile Baïja ❤️ Je suis abonnée sur Fb (Kya Ra) et insta (@kyara69) Bonne journée �� (kyky69.b@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je tente ma chance avec un grand plaisir. Je suis la page facebook laurence breuil et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe avec plaisir... je connais cette box de nom et j'aimerai bien la tester :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! merci de nous proposer cette superbe box, l'édition de juillet est vraiment chouette :) j'avoue que je suis abonnée à une box moins chère, j'hésite souvent à commander certaines box Biotyfull... à la longue je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'utiliser tant de full size... Bref je doute encore, alors je tente ma chance pour me faire une idée plus précise ! je suis abonnée sur fb sous le nom Géraldine Larbre. Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore cette box et je veux tenter pour !
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja
    et sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , je participe avec plaisir pour découvrir cette jolie box :-)
    Je suis abonnée facebook : Sandrine Milliot
    Instagram @mandy_malice
    mandy592@yahoo.fr

    Merci de nous gâter joliment !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés