De douces nuits avec Wopilo !

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Dans cet article on va parler dodo ! Le moment d'aller dormir, c'est vraiment un moment important pour moi ! Vous savez l'instant où vous vous glissez sous la couette et que vous vous étendez ^^ Ahh j'adore ce moment !


Mais ensuite vient le calvaire ! Et si je passe une mauvaise nuit, je peux quasiment être sure que ma journée ne sera pas terrible, fatigue, aucune productivité, mauvaise humeur, et j'en passe ! Avant je n'avais aucun problème, je pense qu'ils ont commencés avec l'arrivée des chats, ils vivent la nuit et dorment la journée, du coup ils perturbent mes nuits avec des bêtises, des pleurs, des bagarres et des demandes de câlins ! En plus j'ai développé un ouïe plutôt sensible avec eux ! Mais il n'y a pas que ça, pour passer une bonne nuit il faut prendre plusieurs critères en compte : un bon matelas, une pièce fraiche, un couette ni trop chaude ni trop froide, un bon pyjama, pas de lumière extérieures et si possible ni d'écran télé (bon la j'avoue je ne suis pas ce conseil), pas de sport le soir, ne pas manger trop lourd, etc.. mais on oublie souvent les oreillers !

WOPILO, l'oreiller qui va changer vos nuits ! 

L'oreiller est évidemment un outil indispensable pour mieux dormir et surtout pour ne pas avoir de douleurs le lendemain ! Qu'est ce que j'ai pu en souffrir ! Personnellement je suis plutôt difficile, il faut qu'il soit gros, ferme et moelleux, et qu'il s'adapte à mes positions ! A la base j'avais un oreiller ergonomique plutôt plat et dure et un deuxième oreiller classique très épais et moelleux, du coup je passais de l'un à l'autre pendant la nuit...

J'ai récemment découvert Wopilo, un oreiller qui regroupe mes deux oreillers, donc plus besoin de choisir lequel je vais prendre ! Il est à la fois moelleux et ferme selon le coté choisi et surtout il a un coeur ergonomique ! Il allie donc le confort et le soutien, un 2 en 1 ! C'est une des rare fois où j'ai un gros coup de coeur pour un produit et qu'en plus il met 100% utile ! Je ne pense pas que je sois un cas particulier au vu du nombre d'avis positif ! Il convient a peu près à tout le monde, car vous pouvez choisir de le mettre sur le coté moelleux ou ferme selon vos envies ! Grace à la griffe Wopilo sur votre oreiller vous savez exactement dans quel sens le positionner.

Personnellement, je dors sur le dos, sur le ventre, sur le coté, il est top dans toutes les positions ! Il ne faut pas négliger vos oreillers car même avec un bon matelas si les oreillers ne sont pas bons, votre matelas n'aura aucun effet ! Il est à 79€ ce que je trouve plus que raisonnable pour un super oreiller ! Je conçois que c'est dure de d'acheter un oreiller sans l'avoir préalablement tester en vrai, mais vous pouvez lui faire confiance ! Mais si jamais vous hésitez encore, il est possible de l'essayer pendant 30 jours afin de savoir si il vous convient bien, sinon vous le renvoyez, effectivement il faut plusieurs jours à votre corps afin qu'il s'adapte à votre nouveau compagnon ;) Un petit plus : il est made in France ! Il est garni avec une microfibre dernière génération, la mousse du coeur est non thermosensible, c'est à dire qu'il ne perd pas sa fermeté avec la chaleur et qu'il reste frais, il a une durée de vie de 10 ans ! Wopilo est doté d’un système de double enveloppe breveté anti-acarien et anti-allergène. Vous pouvez le laver à 40° en pensant bien à enlever le coeur qui lui ne se lave pas ! 

Je ne vous dis pas que depuis que j'ai mes oreillers Wopilo je dors comme un bébé sans me réveiller la nuit et que c'est entièrement grâce à eux que je me lève comme une fleurs (ce qui d'ailleurs arrive très très rarement) mais je peux vous dire que grâce à eux je n'ai plus mal au cou et au dos lorsque je me réveille ! J'ai remarqué que je bougeais moins, car j'arrive plus facilement à trouver une position agréable ! Je pourrais d'ailleurs passer des heures et des heures en plus dans mon lit ! Finalement je sais pas si c'est bien ahah ! 

Malheureusement mes problèmes de sommeil ne sont toujours pas réglés, dès que je stress, ou que les chats font des bêtises, que je ne suis pas assez fatiguée, que j'ai un rendez vous important et bien d'autres choses, je le subis durant mon sommeil ! Ce qui se traduit par des réveils nocturnes avec quelques heures nécessaires pour arriver à m'endormir, voir être obligée de regarder la télé pour penser à autre chose... J'essaye pleins de méthodes differentes plus où moins en même temps, tisane, gélule, crème, huile essentielles, massages, parfois cela fonctionne quelques jours mais cela dépend vraiment de mon état d'esprit lorsque je me couche ! 

Et vous quelles sont vos méthodes pour mieux dormir ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 


Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits


Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Wopilo : l'oreiller qui va changer vos nuits

Commentaires

Articles les plus consultés