Mon avis les soins minceur Elancyl

Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl

Hello ! 

J'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ! C'est généralement la période où on fait le plus attention à son apparence, il ne faut pas se mentir, même si certaines d'entre nous arrive à s'assumer pleinement, nous se sommes jamais réellement satisfaite et faisons tout de même certains efforts sur la nourriture, le sport ou les produits pour s'assumer un peu plus ! Moi la première ! Mon corps me convient à peu près mais c'est vrai qu'avec un peu plus de muscles, quelques kilos en moins et une peau plus lisse je me sentirais un peu mieux évidemment ! Dans cet article, je vous donne mon avis sur deux soins minceur de la marque Elancyl que j'ai eu l'opportunité de tester depuis 1 semaine.

Slim Massage et Gel Concentré Minceur 

Mais quel est cet étrange objet ? Il s'agit en fait d'un masseur qui reproduit l'effet du palper-rouler, associé à un gel concentré minceur, il permet de combattre la cellulite, de tonifier la peau et d'éliminer les lipides ! On connait maintenant tous les bienfaits des massages, du palper rouler et des soins pour combattre la cellulite !

Ils s'utilisent donc sous la douche pendant 28 jours à raison de 3 minutes par jour, Il suffit simplement  d'insérer un peu de produit dans le masseur via le petit trou, le produit se diffusera en appuyant sur un petit bouton sur le coté du masseur. Ensuite, il vous suffit d'effectuer des massages de bas en haut et à l'horizontal, sur les cuisses, mais également sur les fesses, le ventre et les bras selon vos besoin. Le gel va favoriser la decongestion des tissus et le lissage des capitons.

Les effets attendus : 
- efficacité minceur avec une diminution de la circonférence des hanches au bout de 7 jours
- efficacité remodelante avec une diminution de la culotte de cheval après 14 jours d'utilisation
- efficacité anti-cellulite et diminution des capitons profond après 14 jours d'utilisation

Le kit est à environ 35€, vous pouvez essentiellement le retrouver en pharmacie et en parapharmacie ! Le prix me parait raisonnable sachant que vous pouvez utiliser le masseur indéfiniment ! Il suffit simplement de racheter un gel raffermissant.

Mon avis :  Je suis fan du concept du masseur sous la douche, c'est très agréable de s'arrêter 5 minutes pour prendre soin de soi. Je vais donc continuer avec plaisir au moins jusqu'a épuisement du gel. Il aurait peut être fallu ajouter une poignet sur le masseur afin de bien le garder dans la main, il a tendance à glisser avec la mousse ^^' Je pense également que le slim massage coach (celui ci est connecté) est un peu mieux car il vous permet de suivre vos mouvement grâce à l'application et de savoir si vos gestes sont les bons, il vous corrige instantanément avec sa lumière intégrée. Perso j'ai un peu tendance à aller dans tous les sens ^^' Je le fais essentiellement sur les cuisses et les fesses, et un peu sur le ventre. J'accorde une minute de massage par zone, des fois un peu plus.

Slim Design Huile Minceur 

Apres votre massage sous la douche, pour accélérer et favoriser l'action anti-cellulite, il est conseillé d'appliquer cette huile minceur et d'effectuer de nouveau des massages sur les zones à traiter mais cette fois sur peau sèche. Ces massages peuvent se faire soit à la main, soit avec un rouleau massant soit avec une ventouse. J'ai un peu de mal à le faire à la main et je ne suis pas trop fan de la ventouse, j'utilise donc un rouleau massant, j'ai la chance d'en avoir deux alors je le fais simultanément sur chaque partie du corps.

Voici l'exemple du massage manuel :
Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl

Cette huile biphasé composée d'une phase aqueuse avec de la caféine qui agit sur l'élimination des lipides et du lierre qui favorise le drainage et agit sur la fermeté et l'élasticité de la peau ! Elle a donc un effet amincissant, resculptant, anticellulite et surtout il corrige les vergetures grâce à l'huile Cameline, ingrédients principal de la phase aqueuse.

Elle est à 19€ selon les points de vente. Les effets attendus : 
- efficacité minceur et perte de cm au niveau des cuisses au bout de 7 jours
- diminution de la culotte de cheval après 7 jours et encore plus après 28 jours
- lissage des capitons après 14 jours et encore plus après 28 jours
- réduction des vergetures après 28 jours

Mon avis : l'huile minceur n'est pas grasse mais elle met un certains temps à pénétrer dans la peau mais j'ai l'impression que c'est le cas avec toutes les huiles minceur que j'ai pu tester. C'est pourquoi je l'applique après la douche mais je fais en sorte de ne pas avoir à sortir ou à m'habiller avant quelques heures.

En conclusion 

Attention il faut tout de même prévoir une dizaine de minute pour l'application des deux produits donc si vous êtes du genre à être en retard le matin, je vous conseil de le faire le soir ou de vous lever un peu plus tôt ;) Etant pour le moment en vacances, c'est plutôt simple pour moi de l'utiliser. En tout cas je trouve que ma peau est plus lisse et plus ferme, j'ai hâte de voir les effets après 1 mois d'utilisation ! J'ai l'impression qu'il ne me reste plus que les capitons les plus profond à éliminer ! C'est une méthode facile, sans douleur et surtout hyper rapide ! Comme la douche est un passage quotidien, ajouter cette étape n'est pas contraignant comparé à un massage avec une huile lambda à faire sur peau sèche.

Je préfère le rappeler comme dans tous mes articles "minceur", une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité sportive est essentielle pour raffermir votre corps ! Vous ne pouvez pas compter que sur les produits minceur, c'est une aide efficace mais ce ne sont pas des produits miracles !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 
Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl



Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl

Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl

Soin minceur : mon avis sur les produits anti cellulite Elancyl

Commentaires

  1. Bonjour ! Merci pour cet article bien documenté. Bon, je le découvre 2 ans plus tard, mais, j'ai perdu 20 kg (comment je suis fière de moi !) et j'ai un peu de graisse rebelle qui s'attache aux hanches et à l'arrière des bras. Je connaissais la marque Elancyl mais je voulais un avis sur leur massage. C'est chose faite, grâce à toi. Merci encore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés