La Biotyfull Box part à la plage !

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Comme chaque mois c'est avec plaisir que je vous donne mon avis sur le contenu de la Biotyfull Box, cette box beauté que j'aime toujours autant ! Cette fois-ci elle nous emmène à la plage avec de super produits plutôt diversifiés !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !
Ps : Il y a une offre spéciale en ce moment foncez la découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box de Juillet :

Crème Solaire Haute Protection SPF 50 DN-UNIK 

Je ne connaissais pas du tout cette marque, je suis ravie de la découvrir au travers de cette crème solaire composée de filtre minéraux et d'huile de coco bio ! J'ai beaucoup de mal à trouver des crèmes solaires à la composition saine, je suis donc ravie de l'avoir reçue ! Celle ci est à 33€ pour 40ml, avec le code BIOTYFULL30 bénéficiez de 30% de réduction sur le site dn-unik !

Bougie Parfumée "Vertige Solaire" Baija

Dans cet article je vous avais présenté quelques produits de la marque Baija que j'avais adoré ! Je suis heureuse de découvrir leur nouvelle gamme "Vertige Solaire" aux fragrances de bergamote et de tubéreuse. La bougie est composée de cire 100% végétale et d'une mèche en coton. Personnellement je n'allume plus mes bougie, je trouve que leur odeur se diffuse tout aussi bien ! En tout cas cette nouvelle gamme sens sur bon ! Cette bougie est à 12,90€ avec le code VERTIGE20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site Baija. 

Huile Corps "Vertige Solaire" Baija 

De même que la bougie, je découvre la nouvelle gamme Vertige Solaire avec cette huile sèche pour le corps que j'adore ! Elle est composée d'huile de pépins de raisin et de noisette ainsi que de l'huile de macadamisa et d'amande douce ! Elle est top en après soleil ! Il est possible soit de l'appliquer directement sous la douche sur peau mouillez en la rinçant ou après la douche en la laissant pénétrer sur votre peau ! Il est également possible de la mettre en petite touche sur vos cheveux ! Cette huile est à 16,90€ pour 50ml, avec le code VERTIGE20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site Baija. 

Teint de Soleil Poudre Minérale COULEUR CARAMEL 

Composée d'huile d'avocat, du beurre de karité et d'huile de noyau d'abricot, vous êtes belle pour sortir le soir et sublimer votre teint tout en la nourrissant ! Il est conseillé de l'appliquer le soir avant de sortir mais également en journée en plus petite touche ! Je suis une grande fan de cette marque que j'utilise d'ailleurs quotidiennement ! Ma peau lui en dit merci ! Elle est à 20,90€, et avec le code CCLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 15% de réduction sur le site Couleur Caramel 

Lait Démaquillant - LA CASSIDAINE EN PROVENCE 

Elle est composée d'huile d'avocat et d'huile de sésame, elle nourrit et agit sur le vieillissement cutanée. Je ne connaissais pas du tout la marque et je suis agréablement surprise ! Cela faisait un moment que je n'avais utilisé du lait démaquillant, je ne suis pas déçu d'avoir retenté le coup ! Il est doux et il sent super bon ! Il ne pique pas les yeux et laisse la peau toute douce, prête pour passer une bonne nuit ! 
Le seul point négatif c'est son format, en même pas deux semaines le flacon est vide :( Surtout qu'il est à 17€ pour les 50ml. Alors peut être que j'en ai mis trop :/ Il peut cependant être pratique pour l'emmener en voyage ! En tout cas le produit est top, le maquillage part facilement ! 
Vous pouvez bénéficiez de 25% de remise avec le code BIOTYFULL25 sur le site lacassidaine.com

En résumé, je suis encore fan de tout les produits ! Dommage que le lait démaquillant soit si petit car je l'aime beaucoup et j'aurais préféré pouvoir le tester plus longtemps :/ 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Biotyfull box : la meilleure box beauté bio

Commentaires

  1. Cette box me fait tellement de l'oeil depuis plusieurs mois déjà... Mais j'ai déjà été tellement déçu avec la MLB que j'hésite. Ton article me donne vraiment envie d'essayer... Le fait que ce soit bio et full size, la box parfaite ! Je vais y réfléchir. Merci pour ton retour sur les produits .

    Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés