J'ai testé le shorty minceur nuit Anaca3 !

Shorty minceur Anaca3 : mon avis

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? 

On connaît pleins de méthodes minceur, les régimes, les crèmes, les gélules, mais je n'avais encore jamais testé de shorty minceur ! J'ai eu l'occasion de recevoir le shorty minceur nuit de la marque Anaca3 afin de le tester pendant 20 jours et vous donner mon avis !


Présentation du shorty minceur nuit 

Ce shorty est composé de plantes, de minéraux et de vitamines : il a une action minceur grâce à de la forskoline et de la cire de blé mais également une action anti-cellulite qui atténue l'aspect peau d'orange grâce au garcinia et à l'algue rouge, cette dernière a également une action raffermissantequi lisse la peau. Ça semble vraiment bien tout ça ! 

Le shorty doit être porté au moins pendant 8 heures durant 20 nuits consécutives. Évidemment vous pouvez le porter plus de 20 nuits et de 8h par nuit mais je pense que l'effet s'estompe au fur et à mesure. Il est conseillé de le porter avec un string ou une protection intime pour maximiser les effets sur la peau. Il est composé de microcapsules qui libèrent les actifs grâce au frottement du tissu sur la peau durant toute la nuit. Attention le shorty ne vous permet pas de perdre du poids. Les résultats dépendront également de votre alimentation et de l'exercice physique que vous allez faire durant les 20 jours ! 

Ce que le shorty minceur nuit vous promet* :

- Réduction du tour de taille jusqu’à -3,7 cm (moyenne globale -1,40cm)
- Réduction du tour de cuisses jusqu’à -1,7cm (moyenne globale -0,71cm)
- Réduction du tour de hanches jusqu’à -3,4cm (moyenne globale -1,50cm)
- Réduction du tour de bassin jusqu’à -2,2cm (moyenne globale -0,94cm)
*chiffre indiquée sur la boite. 

Le plus : vous pouvez le laver jusqu'à 30 lavages à 30° !

Mon avis et mes résultats après 20 jours ! 


Mon poids me convient à peu près en ce moment. D'ailleurs je n'ai toujours pas acheté de balance, cela fait donc un mois que je ne me suis pas pesée! C'est bien la première fois ! J'ai tendance à me peser tous les jours ahah ! Mais c'est vrai que je ne dirais pas non à quelques centimètres en moins, surtout si cela me demande simplement de dormir ! Je trouve donc le concept vraiment pratique, c'est comme si on enfilait simplement son pyjama, cela ne s'oublie pas contrairement à mettre de la crème ou à prendre sa gélule ! Quant à son efficacité je vous laisse en juger avec mes résultats avant après. Je n'ai pas forcement fait hyper attention à mon alimentation, ni trop ni pas assez, et je n'ai pas non plus fait beaucoup d'exercice ahah. 

Mes cm avant  :                      Mes cm après :
Taille : 64cm                                Taille : 62,5 cm (-1,5cm)
Bassin : 96 cm                             Bassin : 95,5 cm (-0,5cm)
Hanches : 84 cm                         Hanches : 83,5 cm (-0,5cm)
Cuisses : 54 cm                          Cuisses : 53 cm (-1cm)

Ces résultats sont approximatifs, je ne sais pas si je me suis mesurais exactement au même endroit, cela dépend également de l'heure, de ce que j'ai mangé la veille, etc. 

Par contre, au niveau de la texture de ma peau, je la trouve plus lisse et plus ferme ! Évidemment je n'ai pas perdu tous mes capitons mais je trouve qu'ils sont beaucoup moins marqués ! Je suis contente des résultats obtenus avec le shorty, évidemment je ne m'attendais pas à un miracle mais c'est déjà plutôt pas mal. Ce n'est vraiment pas une contrainte, il est très agréable à porter et surtout il colle à la peau sans serrer ! 

Si vous êtes tenté par les produits de la marque, le code LISA10 vous permet de bénéficier de -10% sur toute la boutique Anaca3 ! Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu 


          

Partagez cet article sur Pinterest ! 


Shorty minceur Anaca3 : mon avis


Shorty minceur Anaca3 : mon avis


Shorty minceur Anaca3 : mon avis

Commentaires

  1. Et bien, ce produit a l'air génial. Et les effets sont là apparemment, donc top.
    Des bisous
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés