Direction Milan avec Ma Petite Trousse !

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Depuis quelques mois je reçois la box beauté Ma Petite Trousse lancée par Betrousse ! Apres New York et Barcelone, nous voila direction Milan ! J'aime beaucoup ce principe de prendre une ville différente chaque mois, moi qui rêve de voyager !
Pour rappel cette box est à 16,90€ par mois avec 5 produits en taille de vente et 1 en taille échantillon ainsi qu'un petit goodie, ici c'est un headband fleuris !

Le contenu de la Box Milan 

Eyeliner Signature Precision Elissance 

Je commence par mon coup de coeur de la box ! Je suis une grande adepte des feutres liner alors je suis contente d'en trouver un dans cette box, c'est vraiment un produit que j'adore recevoir même si il est plutôt classique pour moi. La précision et la tenue est vraiment top ! Un trait bien noir, lisse et parfait ! J'utilise d'ailleurs en ce moment un liner de la même marque, mais plutôt sous forme de crayon gras, pour un maquillage plus léger pour cet été !

Huile démaquillante Les Huilettes 

C'est le produit reçu en format échantillon, mais cela ne me dérange pas car il suffit simplement de mettre quelques gouttes sur un coton humide sur une face pour le visage et sur l'autre pour insister sur les yeux. Elle est 100% végétale et made in France ! Elle est composée d'huile de coco, d'huile de jojoba, d'huile végétale d'argan, d'olive et de tournesol ainsi que de l'huile essentielle d'origan. Je trouve qu'elle sent vraiment très bon et est très douce !

Patch SOS imperfections HYFAC

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit, n'ayant pas eu de bouton depuis que je l'ai recu, mais en tout cas j'adore ! Je me rappelle que lorsque j'étais ado, j'en utilisé souvent et je trouvais ce concept hyper pratique ! Ce n'est pas parce qu'on n'est plus adolescent qu'on est pas sujet à des boutons, merci les hormones, alors c'est toujours pratique d'avoir ce genre de produit sous la main lorsqu'un bouton disgracieux vient pointer le bout de son nez, toujours au mauvais moment bien sur ! Lorsque celui-ci débarque, il suffit simplement d'appliquer un patch (de préférence la nuit), ce dernier va assécher le bouton afin d'éviter qu'il ne grossisse ! Cela reste néanmoins une solution "d'urgence" et ce n'est pas un traitement !

Masque Pomegranate Vitamasques 

Pas la peine de vous rappeler le concept des masques en tissu, je pense que tout le monde a déjà du en tester au moins un ! J'aime beaucoup ce concept, mais je n'en utilise pas assez souvent ! C'est donc l'occasion ! Celui-ci a un effet detoxifiant et hydratant, il lutte également contre les premiers signes de vieillissement avec un effet raffermissant et liftant !

Baume Secours VEGEBOM

Ce petit baume est à utiliser au quotidien, il apaise, soulage et protège contre les gens musculaires, la secheresse des peaux fragilisées. Je suis pas particulièrement fan de ce produit, enfin je ne sais pas si il me sera utile car je le vois bien pour les personnes qui crapahutent en montagne pendant de longue balade, ce qui n'est pas mon cas ^^ Il est indiqué que ce baume est 100% d'origine naturelle, il faut savoir tout même qu'il contient du Camphor qui est un ingrédient controversé.

Mascara Sourcils Atelier Maquillage Paris 

Petite deception pour ce produit, je l'avais déjà reçu il y a quelques temps et c'est vraiment un produit dont je n'ai absolument pas besoin étant donné que je ne touche pas à mes sourcils au niveau du maquillage. Néanmoins, j'aime beaucoup cette marque qui propose des produits de qualité ! Donc même si ce produit ne m'est pas utile à moi, je pense qu'il est vraiment top pour celle qui en ont l'utilité !

Pour résumer, je suis plutôt satisfaite du contenu de la box, pas entièrement certes, mais c'est le jeu des box beauté ! Je lui donne 3,5/6 ce qui est pas mal comparé à la précédente où je n'utilise que 2 produits ! Si vous êtes intéressée vous pouvez découvrir sur le site le contenu de la box de Juillet qui vous emmène à Rio avec des produits plutôt surprenant comme l'huile de carotte !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis



Ma Petite Trousse : box beauté mon avis

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis

Ma Petite Trousse : box beauté mon avis




Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Commentaires

Articles les plus consultés