En weekend à Barcelone avec Ma Petite Trousse !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je vous propose dans ce nouvel article de découvrir le contenu de la deuxième édition de Ma Petite Trousse. Apres un voyage à New York, que vous pouvez (re) découvrir ici, direction Barcelone ! Etant allée à Barcelone il y a quelques années, je suis contente de découvrir cette édition, me rappelant de bons souvenirs ... 
Pour rappel, la box est à 16,90€/mois et ce sans engagement !

Le contenu de la box de mai 

Brume d'eau pure O'LYSEE 

C'est vraiment un produit indispensable pendant les fortes chaleurs, lorsque vous allez visiter une grande capitale et qu'il n'y a pas forcement beaucoup d'air. En plus de vous rafraichir, elle hydrate et tonifie la peau. Si vous n'avez pas la chance de partir en vacances, elle peut également être indispensable dans votre quotidien ! 

Gel mains nettoyant MERCI HANDY 

Encore un produit indispensable que ce soit en déplacement ou dans votre quotidien ! Je suis super ravie de le retrouver dans cette box car je viens de finir le miens ^^ J'ai reçu le Chérie Cherry, bon par contre je ne suis pas trop fan de l'odeur de celui-ci. 

Skincream YU.BE

Avec la pollution, la chaleur, la transpiration etc, il est nécessaire de bien hydrater sa peau, c'est pourquoi on découvre une crème hydratante d'une marque que je ne connais pas du tout ! Bon par contre la composition ne me plait pas alors je ne le testerais pas. Dommage la taille du tube est parfaite pour le glisser dans son sac ou dans sa trousse de toilette ! 

Lingettes Autobronzante COMODYNES

Je n'ai pas l'habitude de mettre le l'auto bronzant, que ce soit en crème, en spray ou bien en lingette. J'ai toujours eu du mal à les appliquer ahah, je préfère mettre une crème teintée par exemple ou prolongateur de bronzage pour un teint plus naturel ! En plus, généralement la composition n'est pas terrible et c'est le cas pour celles-ci. Dommage ... 

Vernis à ongles COSMENAIL 

Dans la box trouve un joli vernis pailleté ! Parfait pour les soirée d'été ! J'aime beaucoup son petit format. Bon par contre on connait toutes la galère pour enlever le vernis à paillette ahah ! 

Gloss PAESE COSMETICS 

J'aime beaucoup la couleur ! Sur une peau bronzée, elle est juste parfaite ! La tenue est top ainsi que la texture et l'odeur ! Un petit coup de coeur pour ce produit. 

Pour résumer, je suis plus mitigée sur le contenu de cette box Barcelone, alors que j'avais beaucoup aimé celle de NY ! Il y a quand même 3/4 produits sur 6 que j'utiliserais, ce qui est déjà pas mal, ainsi que les lunettes de soleil reçues également dans la box ! L'édition du mois de Juin vous emmène à Milan, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai repéré des produits vraiment sympa !! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 




Commentaires

Articles les plus consultés