SUMMER VIBES !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Allez zou ! Nous voila déjà en été ! Le temps passe vraiment à une de ces vitesses ! Je n'ai pas vu cette moitié d'année passer ! Elle a plutôt été positive, une chouette expérience professionnelle, un petit coeur qui commence tout doucement a être recollé, un nouvel appartement rien qu'à moi et de belles collaboration avec le blog ! J'espère que la deuxième période de cette année 2018 ira dans le même sens même si je sais qu'en été l'audience est plus basse que le reste de l'année, cela me permettra de prendre du temps pour moi :) ! 

SUMMER VIBES 

J'ai récemment craqué pour ce joli haut bleu H&M ! J'aime porte ce genre de haut en été, très léger et coloré ! Par contre je ne peux le porter qu'avec des pièces plutôt moulante, comme cette jupe Etam, que je vous avais déjà présenté dans ce look hivernale. Lorsque je l'ai acheté cet hiver je ne savais pas si j'arriverais à la remettre lorsque les beaux jours reviendraient, j'avais donc hâte de la tester dans un look plus estival ! Eh bien je ne suis pas déçu, c'est une tenue parfaite pour aller manger une glace en fin de journée par exemple :p ! 

Bons Baisers de Paname 

En tant général je ne suis pas fan de ce genre de chaussures, la plus part du temps je n'arrive pas à marcher avec ou alors je les trouve trop "chaussures de plage" pour aller en ville. Mais quand j'ai découvert les mules Vanessa rose gold de la marque Bons Baisers de Paname, que j'ai trouvé très féminine, je me suis dit pourquoi pas leur donner une chance ! Et je ne suis pas déçu ! Elles se mettent avec tout sans l'effet "je suis en vacances". Elles sont également hyper confortable et je ne sais pas pourquoi mais mon chat les adore ! Elles sont à 60€, tout en cuir et encore une fois super agréable à porter ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !



















EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look. Forcement, j'adore le bleu ahah. La jupe est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Très mignon ton look :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Super sympa ce look :)
    J'aime beaucoup tes sandales et ta jupe est vraiment canon !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés