Miser sur la lingerie pour se réconcilier avec son corps !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Pour ce nouvel article, je me jette à l'eau ! Non non vous ne rêvez pas,  j'ose me montrer portant de la lingerie sur le blog ! Une première pour moi, alors soyez indulgent ahah ! Lorsque la marque Lemon Curve m'a proposé ce partenariat, j'ai un peu hésité et finalement je me suis dit pourquoi pas me lancer ce nouveau défi ! 

Accepter son corps 

Ce n'est que depuis l'année dernière que je commence à accepter mon corps mais surtout à vous le montrer ahah, dans un premier temps sur Instagram et maintenant dans cet article ! Depuis mon adolescence je me bas contre lui, pas assez fine, pas assez musclée, vergeture et cellulite, des mots qui reviennent souvent ... J'ai donc toujours préféré mon corps lorsqu'il été habillé de lingerie mais encore faut-il savoir choisir le bon modele, et je sais que j'ai parfois fait quelques erreurs ! 

Avant, pour mes collaborations "Lingerie", je me contentais de prendre une photo flatlay pour vous présenter l'ensemble, je prenais pourtant des photos portées, histoire de voir mais sans oser les poster ! Je trouvais d'ailleurs cela un peu triste... Et puis un jour j'ai osé ! Et j'ai vu qu'il n'y avait aucun mal à le faire et que la parure était alors vraiment mise en valeur ! Encore une étape supplémentaire à mon acceptation, cet article lingerie sur le blog ! Je pensais ne jamais en faire et finalement je me suis beaucoup amusée !  

Ce qui m'a fait passer le cap, c'est que désormais je sais choisir la lingerie qui me va le mieux ! J'opte pour un soutien gorge emboitant (adieu les soutien-gorge ampli forme et les coques rembourées !) mais surtout en ce moment je craque complètement pour les culottes taille haute ! Ayant la taille marquée, un petit bidon et de fortes hanches, celles-ci me mettent plus en valeur et cache mes petits défauts, contrairement à une culotte taille basse qui laisse mes hanches et mon ventre à l'air libre ^^' ! Elles servent en quelque sorte de "gaine" , parfait sous une robe, beaucoup plus sexy, avec un peu de dentelles, que les classiques couleur peau ! 

En résumé, pensez à vous faire plaisir avec un joli ensemble qui vous mettra en valeur, quelques soit les formes que vous avez, nous avons toutes nos propres complexes mais l'important c'est de les accepter ! Il faut savoir se sentir bien dans son corps pour soi même ! 

Lemon Curve 

Lemon Curve est un site regroupant une large sélection de marque de lingerie ! On y retrouve les plus classique comme DIM, Passionnata, Aubade mais également d'autres que personnellement je connais moins comme Iconic, Midnight Lingerie et Berlei. Le choix est large, avec des marques de maillot de bain, de grande taille et de nuit ! 

J'ai choisi un ensemble de la marque Berlei, que je ne connaissais pas du tout ! Je ne suis pas déçu, l'ensemble est délicat et très agréable à porter ! 

Généralement je préfères essayer mes sous vêtements avant de les acheter mais je me suis rendu compte que j'ai de la chance, et surtout depuis que je connais ma taille, je peux prendre la même taille dans n'importe quelle marque de lingerie ! Je peux donc maintenant commander les yeux fermés sur les sites en ligne ! Mais si l'ensemble ne vous convenait finalement pas ou la taille n'étant pas la bonne, il vous ait possible de procéder à un retour gratuit sous 100 jours ! La livraison est très rapide ! 

J'ai pour vous un petit code promo : le code LILI-LC10 vous offre 10€ des 80€ d'achat (hors promotion) jusqu'au 15/07/18

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 











Commentaires

  1. Les photos sont superbes !! Et il faut qu'on se mette toutes dans la tête que tout le monde a un #bikinibody !!! ;)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Un article doux et délicat à la fois,
    Il n'est jamais évident d'accepter son corps moi même j'ai beaucoup de mal ( encore plus maintenant avec le petit bidon qui me reste de ma grossesse aah ^^ ) .

    Il est vraiment important de connaître sa taille et de choisir les bons modèles, celui-ci te vas comme un gant. Et c'est extra que tu es osé ce type de photo. BRAVO à toi

    Au plaisir de te relire
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés