PRINCESSE EN BASKET !

look femme : jupe midi rose et basket

Hello !

J'espere que vous allez bien ? Je peux enfin vous annoncer une bonne nouvelle ! J'ai enfin trouvé un nouveau petit chez moi, rien qu'a moi, après être restée un an chez mes parents ! J'ai eu les clés hier et j'ai plus que hâte de pouvoir l'aménager et le décorer ! Je vais enfin pouvoir retrouver mon indépendance, mes petites habitudes mais surtout en prendre de nouvelles ! Evidemment cela va me faire bizarre de me retrouver seule, c'était tout de même très ressourçant d'être entouré de sa famille dans cette période plutôt dure. Enfin je peux dire que j'ai franchie une étape ! En espérant que d'autres bonnes nouvelles suivent ensuite :) !

BASKET ET JUPE PLISSEE

Vous commencez à connaitre mon amour pour les jupes plissées ! J'ai de nouveau jeté mon dévolu sur cette pièce tellement agréable à porter ! Apres celle en vert d'eau, que je vous présentais dans cet article, j'ai craqué pour ce rose princesse ! Je l'ai commandé sur le site H&M car elle n'était pas disponible en boutique. Il me semble que c'est la première fois que je commande le site et je n'ai pas été déçu, du moins il n'y a pas eu de problème particulier. Le seul hic que je lui reproche c'est qu'elle est un peu transparente :/ Etant donné que la jupe est plus que féminine, voire un peu fillette, je l'associe à des basket pour casser le look, mais des baskets roses ^^ !

AVENTURINE 

J'ai eu l'opportunité de m'offrir une nouvelle bague Histoire D'or ! J'ai choisi une bague avec une pierre aventurine. Pourquoi ce choix ? Selon la lithotherapie, c'est une pierre stimulante qui donne de l’énergie et favorise le bien-être et la confiance en soi ! D'un autre coté elle stimule la créativité, aide à la prise de décision en éclaircissant les idées et permet de faire face aux situations compliquées ! Elle est reliée au chakra du cœur,  elle apporte la paix de l’esprit et aide à contrôler les émotions.  L’aventurine aide ainsi à retrouver équilibre et stabilité sur le plan affectif en apaisant les émotions négatives, elle aide à surmonter les peines de cœur*. En gros c'est LA pierre faite pour moi ahah ! Elle est également associé au signe du Taureau, (mon signe astrologique) sur lequel elle attirerait le bonheur et la prospérité financière, je l'espère ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !


          

Partagez cet article sur Pinterest !
*definition trouvée sur internet
look femme : jupe midi rose et basket

Je porte : 

Veste - Zara 
Teeshirt - Zara
Jupe - H&M
Basket - Promod 
Sac- Zara
Bague Aventurine - Histoire D'or 
Montre - Daniel Wellington 

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket
 look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket

look femme : jupe midi rose et basket







Commentaires

  1. Jolis tenue! :)

    http://tdwof.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va a merveille cette jupe

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'ai vu la jupe en magasin, j'ai hésité à la prendre mais en toute honnêteté, je l'aurai porté peut être 1 fois dans ma vie haha.
    Ta tenue est vraiment sympa!
    Des bisous
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés