Des idées cadeaux pour la fêtes des pères !

Hello !

J'espere que vous allez bien ? La fête des pères arrive déjà dans deux semaines ! Je trouve que pour la fête des mères les idées cadeaux sont bien plus facile à trouver ! Heureusement le site Tunetoo pour lequel je vous avez donné quelques idées cadeaux pour vos mamans, propose également un tas de produits pour la papa !

Comme cadeaux fête des pères, personnellement j'ai craqué pour cette tasse "Je Suis Ton Pere" bon ok c'est un peu classique je vous l'accorde mais elle me fait toujours sourire ^^ Surtout que cette année nous nous sommes refait tous les Star Wars avec mes parents et mon frère ! Je lui ai également pris ce teeshirt, car avec mon frère, ils restent d'inconditionnels joueurs de Pokemon Go ! Il y a pleins de choix en t-shirt papa !

Finalement je vous avoue que le choix a été plus rapide pour lui que pour ma mère ! Mais si vous avez un peu de mal a choisir je vous propose une petite liste d'idée cadeau pour votre papa à découvrir plus bas dans l'article ! N'oubliez pas que sur ce site il vous ait possible de personnaliser vous même vos produits ! Alors laissez place à votre imagination pour gâter votre papa juste ici ! Attention prenez y vous à l'avance car il me semble que la livraison est un peu plus longue dans la cas d'un produit personnalisé !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 


Sélection Fête Des Pères 


Commentaires

Articles les plus consultés