Découverte du maquillage Lavera !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Dans cet article je vous donne mon avis sur 5 produits make up de la marque Lavera. Je la connais plus au niveau des produits de soin, j'étais donc contente de pouvoir tester du make up de la marque ! 

Les produits de la marque sont certifiés 100% naturels issus de l'agriculture biologique, certains produit son également vegan ! De même, les produits sont non testé sur les animaux ! Comme quoi on peut facilement trouver des marques avec de bons produits ! 

Poudre et fond de teint - 2 en 1 - Ivory 01

 Je la trouve vraiment pratique avec son miroir et son éponge intégrée, parfait pour la glisser dans son sac pour se refaire une retouche en milieu de journée ! Elle sent bon et elle est facile à appliquer ! C'est une formule crème à l'huile de tournesol et au beurre de karité bio pour hydrater et protéger la peau tout en dissimulant les imperfections et les rougeurs ! 

Blush minéral soyeux - Plum Blossom 02

Il est composé d'huile de jojoba et de pigment naturel pour vous donner une bonne mine et revigorer vos pommettes ! J'ai commencé à mettre du blush depuis l'année dernière et je suis vraiment fan de cette dernière touche ! Elle donne de la couleur à un teint un peu homogène du fait du fond de teint appliqué auparavant. 

Mascara Deep Darkess - Noir 

La texture aux pigments minéraux noir associé a une brosse en bambou permet d'obtenir un résultat que j'adore !  Un mascara bien noir, qui fait de beaux cils bien courbés, que demander de plus ! 

Palette 4 fard à paupières minérales - Bleu Platinum 07

Egalement composé de pigment minéraux naturels qui permet d'avoir une tenue longue durée. J'ai reçu le palette aux teintes bleues, ayant les yeux brun/noisette ce n'est pas les couleurs qui me vont le mieux :/ 

Rouge à lèvre couleur intense Pink Fuchsia et Frosty Pink 

Ils contiennent des beurres floraux bio de rose, de mauve et de tilleul créé cette texture qui protège et pigmente les lèvres d'un fini velouté. Je trouve les couleurs vraiment très jolies et la texture très agréable ! Par contre j'ai plus tendance à mettre des RAL matt et j'ai complètement perdu l'habitude de mettre des RAL classique. 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 





Commentaires

  1. Ca me tente bien !!
    biz - annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi du maquillage ! C'est top ! Les produits ont l'air vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
  3. Oh dire que j'adore Lavera et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de tester le maquillage. Il faut que je teste. Surtout la poudre fond de teint dont je n'entends que du bien !
    Merci pour ton article !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés