On se prépare pour l'été avec la Biotyfull Box de juin !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Comme chaque mois je vous présente avec plaisir le contenu de la Biotyfull box, cette box beauté 100% Bio et Naturelle que j'adore ! Elle contient entre 4 et 5 produits FULL SIZE ! L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !
Ps : Il y a toujours une offre spéciale ! Alors foncez les découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box de Juin :

Gommage Corporel "Oleo Energic" MBMO

Je rappel l'importance du gommage à chaque fois que j'en teste un ! Il est conseillé de faire un gommage une fois par semaine, tout au long de l'année le gommage permet d'éliminer les peaux mortes et d'enlever les impuretés accumulées, mais permet également de préparer la peau à recevoir son soin hydratant ! On n'oublie pas de le faire avant de partir en vacances ou de s'exposer au soleil pour préparer la peau au bronzage afin qu'il soit plus uniforme et optimiser sa durée.

Le gommage MBMO contient de l'huile de baobab qui adoucie et répare la peau, de l'huile de coco, nourrissante et protectrice, de la poudre de coques de coco, aux propriétés exfoliantes naturelles et enfin de l'aloe vera régénérante et hydratantes ! On insiste bien sur les zones comme les fesses, les cuisses et le ventre en faisant des massages circulaires. Il est hyper frais, à la menthe douce, parfais pour les chaudes journées ! Il est à 13,50€ les 100 ml, avec le code BIOTYFULLMBMO bénéficiez de 30% de remise sur le site mybodymyoil.com

Soin Corps Fermeté APICIA 

Apres le gommage, il est très important d'hydrater sa peau ! J'étais ravie de recevoir un soin hydratant de la marque Apicia que j'ai déjà pu tester et que j'aime beaucoup ! Comme toujours le soin sent hyper bon ! Il contient du miel aux propriétés hydratantes et cicatrisantes, d'algue brune "alaria esculanta" qui stimule la synthèse de collagène et revitalise les cellules de la peau pour lui redonner plus de fermeté ! Et enfin de l'aloe vera, nutritives et réparatrices. Il est conseillé de l'appliquer matin et soir, en petite quantité et en effectuant des massages circulaires ascendants. Le soin est à 29€ pour 100 ml, avec le code BIOTYFULLAPICIA recevez un soin des mains pour toute commande sur le site alicia.fr !

Dentifrice Solide Menthe Poivrée LAMAZUNA 

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit, que j'ai bientôt fini d'ailleurs, alors celui-ci tombe plutôt bien, car j'adore le concept ! J'essaye d'adopter de plus en plus de produit "Zéro dechet" surtout dans ma salle de bain et j'avais eu un gros coup de coeur pour ce produit. Il remplace environ deux tubes de dentifrice ! Il est composé d'huile de coco, du cabonate de calcium et de l'huile essentielle de menthe poivrée. Il est conseillé de passer sa brosse à dent sous l'eau chaude, frottez la sur le dentifrice et brossez vous les dents comme d'habitude :) ! Personnellement je n'ai pas du tout adopté cette utilisation, je trouve que le frottement de la brosse du le dentifrice envoie pleins particules sur le miroir voire les vêtements ! Alors ce que je fais c'est de je mors un petit bout que je frotte ensuite avec la brosse sur mes dents ^^ Sinon au niveau de la qualité, j'en suis fan ! Il est à 8,50€ les 17gr, bénéficiez de 10% de réduction avec le code BIOTYFULL-LAMAZUNE sur le site lamazuna.com ! 

Rouge à Lèvre Bio "Life" BOHO GREEN MAKE-UP

Je suis contente de découvrir un des rouge à lèvre de la nouvelle collection Poppy Fields de la marque Boho Green Make up ! Il est composé d'huile de ricin et de cire de candelilla qui facilite le séchage et la tenue du rouge à lèvre. J'aime beaucoup la couleur reçue, après le rouge, j'aime également mettre des couleurs prune et celui-ci est vraiment canon. Il est à 9,95€ et avec le code BIOTYFULLBOHO bénéficiez de 30% de réduction sur le site bohocosmetics.com ! 

Brume Parfumée Corps et Cheveux "Ambre Tiaré" PURA BALI

Olala je ne vous raconte même pas l'odeur, j'adore ! Départ direct pour le vacances ! Sa taille est parfaite pour la mettre dans son sac de plage car elle est adaptée à l'exposition au soleil mais également à glisser dans votre sac à main pour un coup de fraicheur après une journée de travail ! Elle est également formulée sans alcool pour empêcher toute agressions de la peau ou des cheveux ! Elle est à 20€ les 50 ml et avec le code BIOTYFULLBALI bénéficiez de 20% de remise sur le site purabali.com ! 

Encore une Biotyfull Box composée de supers produits pour se préparer à l'arrivée de l'été ! Tous les produits sont utiles et sont de très bonne qualité ! J'aime également la diversité des produits ! Je suis également ravie d'avoir reçu un produit Zéro Déchet, je pense que comme dans la précédente box avec le shampoing solide, il devrait y avoir plus de produits de ce type ! J'ai déjà hâte de découvrir le contenu de la prochaine box, c'est vraiment un plaisir de découvrir les produits chaque mois, je l'attend avec impatience !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 






Commentaires

  1. Hello ! Ah le gommage me tente bien en plus si les particules sont biodégradables c'est encore mieux :) j'en cherche pas mal en ce moment. Quant au dentifrice, j'ai eu l'occasion d'en tester un de ce genre de Lush je crois il y a des années mais comme toi pas vraiment convaincue... Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés