PANIER DES SENS : le gros coup de coeur ! {+CONCOURS}

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? J'ai eu le plaisir, même un énorme plaisir, de découvrir la marque Panier des Sens ! C'est vraiment le genre de marque et de produits que j'aime tester et dont j'ai envie de vous parler ! Tous les produits sont certifiés sans paraben, aluminium, silicone et phenoxyethanol !! J'ai eu le plaisir de tester 5 produits que vous pouvez découvrir ci-dessous :


Gommage Rituel de La Vigne Ce gommage est composé de raisin ainsi que des pépins de raisin et des noyaux d'abricot, il sent divinement bon et laisse la peau toute douce ! Il est composé à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, Il est à 19,50€ pour 250ml. Avec l'été qui arrive, c'est le produit indispensable pour préparer sa peau au bronzage !

Beurre Corporel Nutritif Miel Gros coup de coeur pour cette beurre pour le corps ! J'ai beaucoup de mal à mettre de la crème pour le corps car il faut attendre qu'elle pénètre avant de s'habiller ! Or celle-ci pénètre super rapidement, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être parfaitement hydraté ! Grace au beurre de karité, il est ultra nourrissant ! Mais est également composé de propolis, antioxydant et cicatrisant et de miel, régénérant et purifiant ! En gros il est parfait et en plus il sent super bon ! Il est à 25€ pour 200ml. De même, il sera parfait pour hydrater la peau après le bronzage !

Eau de Toilette Geranium Rosat : Alors déjà je suis trop fan du packaging ! La boite est juste sublime ! Moi qui essaye de ne pas garder les boites, celle-ci ça va être dure de m'en séparer ahah ! Pour ce qui est du parfum je ne suis pas déçu, j'adore ! Il est pleins de douceur, apaisant et profond ! Je pourrais le sentir pendant des heures ! Il est à 25€ les 50ml

Savon Karité Violette Imperiale Glace à la violette, sirop à la violette, bonbon à la violette, j'en suis fan ! Alors imaginez un savon à la violette, huuuumm il sent tellement bon !!! Ca donnerait presque envie de croquer dedans ahah ! Il est composé de beurre de karité pour laisser la peau toute douce ! Il est également composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est à 5,50€ pour 200gr.

Bougie Parfumée Coquelicot Elle me rappelle une bougie de mon enfance, j'adore ! Elle sent également super bon, j'ai hâte de l'allumer et de profiter de sa douce odeur ! Elle est à 14,90€ et contient deux mèches.

En résumé, je suis fan de tout les produits ! Les odeurs, les textures, la qualité, le packaging, c'est un sans faute pour moi et je pense que tous les produits sont aussi géniaux les un que les autres !

🎁 {CONCOURS} TERMINE : Felicitation à @jessica.sica.96 (instagram) 🎁

Pour vous remercier, j'ai le plaisir de vous faire gagner L'eau de Toilette Géranium Rosat ainsi qu'une crème pour les mains de la même gamme ! Pour cela il suffit de suivre mon compte sur Facebook et celui de Panier des Sens et de commenter cet article :) 
+1 chance sur mon compte Instagram 
Fin du concours le 28 mai ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

PANIER DES SENS : produit de beauté de Provence

Commentaires

  1. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe avec un grand plaisir ... :) je suis Marie Esthele sur FB

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir un super articles plus de super produits pour la femme de ma vie ; je suis hugo pierre tres heureux de vous suivre en plus via facebook. ah dommage j ai pas Instagram . mais fan de la news ./ merci a vous mes dames une belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    J'aime bien la marque.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup.
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Merci pour ce chouette concours olfactif.
    Magnifique package vintage! J'adore!
    Je tente ma chance & croise les doigts.
    Je vous suis sur FB : Mellee...
    Belle journée ensoleillée.

    Lucie (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore ! Merci pour cette jolie découverte !
    Je participe avec joie à ce superbe concours ! Je vous suis sur facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye et via instagram @juliannehan
    Au plaisir de vous suivre :-)
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super concours j’aimerais vraiment gagner ces magnifiques produits ! J’ai aussi tenté ma chance sur votre concours Instagram

    RépondreSupprimer
  8. coucou je vous remercie pour ce beau concours je ne connaissais pas la marque je suis ravie de la découvrir je joue volontiers j'ai liké les pages sur facebook Nathalie Muller ma page instagram nathy6810043 je suis abonnée nath68170@gmail.com belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe avec plaisir ! :)
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce super concours,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, merci pour ce superbe concours.
    j'adore la marque panier des sens.
    j'aime les pages fb et suis instagram au meme pseudo, laurence rivasseau

    RépondreSupprimer
  11. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    je suis sur Insta : marinajarenard

    merci à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    des pagesFB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'adore le packaging des produits de cette marque et j'adorerais la découvrir!!
    J'aime ta page facebook et celle de Panier des Sens (pseudo Claire Cdn) .
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci: je ne connais pas ces produits mais je craque déjà totalement pour le packaging, splendide et rétro comme j'aime :) je ne suis pas sur instagram mais je suis abonnée aux deux pages fb sous le nom Géraldine Larbre. Très bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés