MEDUSE, la chaussure de mon enfance !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien et que vous arrivez a profiter du beau temps entre chaque orage ! Voici mon dernier look du mois de mai, qui commence un peu à lancer mes looks estivaux avec ce joli débardeur H&M rose poudré pour lequel j'ai craqué lors de ma dernière sortie shopping. 

Retour en enfance 

Attention ! Aujourd'hui on arrête tout ! Je retourne à mes 6 ans lorsque j'allais dans la rivière avec mes chaussure en plastique Méduse ! J'ai eu le plaisir de pouvoir choisir une paire de la marque pour vous la présenter dans ce nouveau look ! Je ne savais pas si ce style de chaussure m'irait, mais finalement avec un jean ou même une petite robe elles passent parfaitement bien ! 

Je peux donc dire que même 20 ans après, je suis toujours aussi fan de la marque ! Mais n'étant plus une enfant, j'ai craqué pour le modele Nikita avec ce joli talon, ni trop haut, ni trop bas ! Je suis tombé amoureuse de cette couleur saumon pastel ! Je trouve qu'elles donnent un coté régressif à la tenue tout en restant super féminine et hyper originale ! J'avais un peu peur d'avoir mal aux pieds du fait qu'elles soient en plastique, mais finalement elles sont super confortable ! Je les adopte avec plaisir pour cet été ! 

Le petit détail 

La petite touche finale de la tenue, cette jolie pince à cheveux que j'ai reçu via le site Accessoires Cheveux Chic ! Je ne pense pas assez souvent à utiliser des accessoires pour cheveux, comme j'ai les cheveux fins, il n'y a pas grand chose qui tient sur eux, soit je galère pendant 20 minutes soit ça ne tient qu'une petite heure et encore ! 
Concernant le site d'accessoire, on y trouve un choix relativement large entre pince, headband, serre-tete, foulard, etc... qui pourrons parfaire vos tenues d'été ou de cérémonie ! Bon petit soit négatif, je trouve tout de même que les prix sont un peu (trop) cher pour la qualité... 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !


          

Partagez cet article sur Pinterest !

Je porte : 

Veste - H&M
Debardeur - H&M
Jeans Boyfriend - Etam 
Sandales - Meduse 
Sac - Morgan 
Montre - Daniel Wellington 
Broche cheveux - Accessoires Cheveux Chic 























Commentaires

  1. Mais c'est vrai!!! C'est toute mon enfance aussi
    Mais je les trouve toujours aussi belles ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Waw mais c'est drôle c'est pas vilain en fait ! J'aime beaucoup ton look sur ces photos, c'est harmonieux, le jean est super et te va très bien !
    Merci pour cette découverte, je m'étais arrêtée à leurs sandales pour aller dans l'eau... comme quoi !
    Par contre, tu dis que c'est confortable mais la matière de la semelle intérieur qui est du PVC je suppose comme l'extérieur, ne fait pas que le pied glisse ou est collé ?! ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon look te plaise ! J'avais la même appréhension mais finalement je les trouve super !
      Bah écoute pour le moment je n'ai eu ce problème ! Mais peut être lors des fortes chaleurs effectivement peut être que le pied collera ahah !
      Par contre aucun risque de glisse, le pied est bien maintenu !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello !
    J'aime beaucoup le modèle que tu portes, j'en ai porté aussi dans mon enfance, certaines avaient même des paillettes.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Mais elles sont trop canon !
    Dommage qu'elles n'aillent pas jusqu'à ma pointure !
    J'adore les couleurs qu'ils proposent.

    En tout cas, ton look est TOP !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont canons ! Ça rappelle tellement quand on était petits... :)
    Je crois que je risque de craquer aussi !!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont top tes sandales, j'adore !! C'est super original :)
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés