Mon indispensable : la petite robe fluide

Hello 

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps ! Quel plaisir d'avoir un aussi joli mois d'avril après ce long hiver ! D'ailleurs il faisait même presque un peu trop chaud, enfin le décalage à été plutôt brutal, passer de 5 degrés à 26 en quelques jours, bien que cet avant gout de l'été fut agréable, je ne savais plus comment m'habiller !

Heureusement, j'avais complètement craqué pour cette robe fluide H&M quelques jours avant, c'est tout à fait le genre de robe que j'aime porter lors des journée très chaudes, on se sent vraiment à l'aise tout en restant féminine ! Concernant cette robe en particulier, j'ai beaucoup aimé les motif, la longueur, ni trop longue ni trop courte, un détail qui devient très important pour moi, avec l'age peut être ;) Mais aussi les manches volantes.

Ici je vous la présente version jour avec baskets et un petit sac camel 1.2.3, mais je l'ai aussi porté en version nuit avec mes petites bottines à talons noires, mon perfecto noir et mon sac rond vert kaki, j'ai beaucoup aimé le résultat et je pense qu'elle va être portée assez souvent car je peux facilement la porté au cours de toutes les saisons !

Ps : je suis toujours aussi fan de mes lunettes Kapten&Son que je ne quitte plus !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !



          


Partagez cet article sur Pinterest !


























Commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est toute jolie cette robe :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi tu as craqué, elle est vraiment très jolie cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Cette tenue te va vraiment hyper bien !
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés