POP TES CARTES ! {+Concours}

POP CARTE : test et avis site de personnalisation de carte

Hello ! 

J’espère que vous allez bien ! Je reviens avec un nouvel article pour vous parler d'un site que j'ai découvert grâce au blog. Il s'agit plus précisément du site POPCARTE, celui-ci vous permet de personnaliser des cartes d'invitations d'anniversaire ou autres événements, mais également de remerciements, des faire-part de naissance, des invitations pour les baptêmes et pleins d'autres choses comme des cartes de Saint-Valentin, fête des mères/pères, des pèles-mêle, des cartes magnétiques etc ! Si vous souhaitez faire partager vos voyages avec vos proches, il vous est possible de personnaliser des cartes postales avec vos propres photos ! Le site n'oublie pas les entreprises qui peuvent également faire personnaliser des calendriers ou invitations professionnelles. 

DES SOUVENIRS TOUTE L’ANNÉE ! 

Personnellement, n'ayant pas d'occasions comme celles-ci en ce moment, j'ai choisi de tester leur calendrier personnalisé ! Depuis quelques année, j'aime beaucoup le principe des calendriers personnalisés, à offrir ou à faire pour soi même. Pour Noël, j'en avais réalisé un pour ma maman, qu'elle avait adoré ! J'ai donc voulu en faire un pour moi :) ! Il y a 3 types de calendriers : mural, à poser ou en chevalet. J'ai trouvé le principe du chevalet vraiment adorable et qui donne une petite touche supplémentaire décorative que je pourrais réutiliser lorsque le calendrier sera passé ! J'ai donc choisi 12 photos + 1 pour la première page, avec quelques souvenirs de 2017/2018. Je vous conseil de vous y prendre tout de même en avance, car je n'ai pas pu profiter des mois de janvier et fevrier :/  Pour ce qui est de la personnalisation, celle-ci est vraiment simple et rapide, surtout si vous avez préalablement sélectionné vos photos. Celles-ci peuvent être carrée, en format paysage ou portrait, à vous après de la cadrer comme bon vous semble ! Comptez 14,95€ pour un calendrier sur chevalet. Concernant la livraison, je l'ai trouvé plutôt rapide, comptez une semaine environ. 

Attention : encore une fois avec les sites de personnalisation, faite très attention à la qualité de vos photos ! J'ai utilisé des photos prises avec mon Reflex et des photos venant de mon compte Instagram et la différence est tout de même visible. Ce n'est pas rédhibitoire, mais cela peut être gênant. Sur ce site vous avez une option payante qui vous permet de faire vérifier la qualité. 

SAVE THE DATE  : 

Pour ceux qui auraient le bonheur de se marier cette année, vous trouverez un large choix de carte à personnaliser pour l'occasion ! Comme les "save the date", il s'agit d'une carte qui permet aux futurs mariés de réserver la date de leur mariage auprès de leurs invités avant l'envoi officiel du faire-part ! Vous pouvez donc faire votre papeterie mariage assortie, du save the date au faire-part en passant par le menu et remerciements ! De quoi ravir vos invités et garder un souvenir personnalisé ! Si vous êtes déjà marié, vous avez également la possibilité d'envoyer des cartes personnalisées de remerciement ou des invitations à votre anniversaire de mariage !

CONCOURS 

Beaucoup d'entre vous ont certainement une occasion particulière à fêter cette année, c'est pourquoi nous vous proposons de gagner un bon de 50€ à valoir sur tout le site ! 

Pour participer : 

 Il suffit tout simplement de vous abonner à la page Facebook de PopCarte et de me laisser un commentaire en m'indiquant que vous souhaitez participer et pour quelle occasion (je suis curieuse) 

Vous pouvez augmenter vos chances (+1) en participant également sur mon compte Instagram, sur la photo dédié à l'article :) !

Bonne chance !  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

POP CARTE : test et avis site de personnalisation de carte

POP CARTE : test et avis site de personnalisation de carte

POP CARTE : test et avis site de personnalisation de carte


Commentaires

  1. Bonjour,

    Je tente ma chance et partage avec plaisir.
    Je suis fan facebook : Charly Win Priscilla Beau

    Les calendriers sont vraiment sympas et il y a un large choix.
    J'ai commenté l'article sur facebook en y invitant mes deux amies.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour génial je tente avec plaisir pour des cartes anniversaire mon fils a 18 ans cette année ça se fête Merci beaucoup
    Pseudo cathia80450

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super sympa ! :)

    Du coup, j'ai très envie de participer pour avoir un joli calendrier pour fêter notre installation dans notre maison :D

    Gros bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ce super concours :)
    Je tente ma chance pour commander des cartes pour l'anniversaire de mon homme :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    des cartes pour l'anniversaire de mariage de mes parents
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens.... je ne vois pas mon commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il n'a pas du être bien saisi, j'ai une amie qui a également souhaité participer mais je n'ai également pas reçu son commentaire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés