RED&BLUE

Hello !

J’espère que vous allez bien? Ce n'était pas prévu mais j'ai eu l'occasion de shooter un dernier look dans la neige ! Bon nous sommes toujours en hiver donc ce n'est pas non plus hors saison et c'est toujours aussi joli ^^ Même si c'était très chouette de voir la neige une dernière fois, j'ai quand même hâte que le printemps arrive et retrouver un peu de chaleur ! 

Je vous présente de nouveau ma parka rouge, dans un dernier look hivernal, mais cette fois-ci dans un look plus classique pour moi. Le thème couleur, vous l'aurez compris est le bleu marine et le rouge ! J'ai totalement craqué pour ce pantalon H&M bleu marine avec ce détail rouge sur le coté ! Il est fluide et léger, totalement le genre de pantalon que j'adore porter et que j'ai hâte de pouvoir remettre ! 

TIME IS THE KEY 

J'espère, un jour, retrouver le moral afin de vous présenter des articles plus spontanés, des tutoriels diy, des voyages, des recettes comme je faisait avant... J'ai quelques idées en brouillon mais il faut que je retrouve cette motivation qui pour le moment est perdue quelque part. Rassurez-moi, vous aussi vous avez connu cette envie de rester au fond de votre lit, avec une envie de ne rien faire, de ne voir personne, de tourner en rond...? J'ai beaucoup de mal à me sortir de mon cocoon et de mes petites habitudes, je ne sais pas si c'est du à l'hiver et au manque de soleil :/ Heureusement que le boulot me motive à sortir de mon lit ahah ! Je pense que le jour où je me poserais dans mon nouvel appartement ce sera plus simple, j'aurais plus de temps pour moi, pour le blog, pour retrouver la motivation, surtout si les beaux jours reviennent ! Mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, j'ai des critères bien précis et il n'y a pas beaucoup de disponibilité pour le moment :( Il ne me reste plus qu'a patienter, prendre sur moi et continuer à chercher mon futur cocoon ! 


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu 

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Je porte : 

Parka rouge - Pimkie 
Pull - Modz 
Pantalon - H&M (new Co) 
Bottines - Pimkie 
Sac - Sandro 
Bonnet - Dago Bear via Laboxhomme 























Commentaires

  1. Superbe ce shooting, tu es canon !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Tu vois, le rouge te sied à merveille alors ile me tarde de te voir shooter le look avec le bomber fleuri Kiabi :D ;)

    Bisous !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. D'un côté je n'ai qu'une envie c'est de retrouver les beaux jours, le soleil, la chaleur et d'un autre je suis... WOW ce look quoi ! Pantalon de folie, j'adore, l'ambiance, la neige enfin tout est parfait. Tu es superbe Lisa. Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés