DES MAINS ET DES PIEDS BIOTYFULL !

BIOTYFULL BOX : soins mains et pieds

Hello !

Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous présenter la BiotyFull Box du mois de mars :) ! Une box qui va vous permettre de chouchouter des partie essentielles de votre corps que l'on a tendance à oublier voir maltraiter : vos mains et vos pieds ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France !
Ps : Il y a une offre spéciale en ce moment foncez la découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box de Mars :

Premiere étape : Lotion à la Chélidoine + lime Marlay Cosmetics 

Je ne connaissais pas la chélidoine, qui sert en fait à dissoudre délicatement les peaux mortes. Cette lotion permet de traiter les cuticules, cors et callosités des mains et des pieds. Elle est à utiliser 1 fois tous les 15 jours, en laissant poser des cotons imbibés de lotion sur les cuticules et les ongles (5 minutes) ou sur les parties des pieds à traiter (15 minutes). Repoussez ensuite les cuticules avec la lime ou d'amasser les callosités, puis rincer. Il est conseiller d'utiliser la lotion avant la douche sur peau sèche. Vous pouvez ensuite appliquer une crème hydratante mains et pieds, comme celle reçue également dans la box de mars ! 
Le - : ce qui m'embête dans ce produit c'est qu'il faut utiliser des cotons, ce que je n'ai plus dans ma salle de bain ... Sachant qu'il faudrait utiliser 10 cotons voire plus pour une séance. 
MAIS il y a une deuxième solution, ouf ! Il suffit tout simplement de diluer 1 ou 2 bouchons de lotion  dans un fond d'eau tiède, laisser tremper les doigts 5 minutes de même pour les pieds avec 4-5 bouchons de lotion et laisser poser 15 minutes puis rincer. 
Le + : elle sent bon les huiles d'hammam et sauna ! J'adore ! A la fin, les mains sont douces ! Bon personnellement ayant les bouts des doigts tellement abimés qu'il me faudra plusieurs bain pour venir à bout de mes crevasses ^^ En tout cas c'est très agréables, pendant 5 minutes vous ne faite rien, vraiment rien ! 

La lotion est à 19,90€ les 125ml mais bénéficiez de 25% de réduction sur le site avec le code BIOTYFULLMARLAY 

Deuxième étape : Exfoliant Mais Magnolia "Biotyfull attraction" + aimant Biotyfull Box

Un produit plutôt intrigant du fait de son accessoire : un petit aimant ! En fait il s'agit d'un exfoliant à appliquer 1 fois par semaine (1 sachet vaut 2 mains). Il suffit d'appliquer l'exfoliant sur le dos des mains sèches, puis massez. L'aimant va servir à retirez les grains magnétiques ! Il n'y a plus qu'a faire pénétrer le soin restant en massant une nouvelle fois. 
Le + : produits très original et intriguant ! J'étais comme une enfant lorsque je l'ai testé ! Il laisse effectivement les mains douces ! Bon par contre c'est un peu long d'enlever tous les grains avec le tout petit aimant... j'ai fini par me laver les mains ahah mais cela n'enlève rien à son efficacité. 

Les deux sachets sont à 6€. 

Troisième étape : Baume Sagesse Compagnie Royale des Indes Orientales 

Apres avoir réalisé l'étape 1 et 2, vos mains et pieds ont besoin d'un peu d'hydratation ! Ce baume est à appliquer le matin et/ou le soir en le faisant pénétrer avec des massages légers. Elle est composée d'huile de lin, d'extrait de bardane et d'aloe vera pour une hydratation intense afin de chouchouter vos mains et pieds que l'on ne cesse d'utiliser ! 
Le + : vous pouvez utiliser ce baume sur toutes les parties du corps. De plus elle pénètre assez rapidement et sent super bon ! Elle sera parfaite pour un soin intensif de nuit.

Ce baume est à 39€ les 100ml  mais vous pouvez bénéficiez de 30% de réduction sur le site avec le code BIOTYFULLINDES. 

Quatrième étape : Un roll-on à l'huile d'argan Melchior&Balthazar 

Je vous le dis assez souvent mais j'ai les bouts des doigts très abimés, des petites peaux disgracieuses que j'ai tendance à arracher en crevasse... pas très jolies tout ça ! Parfois ça va mais parfois c'est la catastrophe et les crèmes hydratantes pour les mains (comme celle ci dessus) ne sont pas suffisante ! Il me faut une hydratation encore plus profonde ! C'est alors ce genre de produit dont j'avais grandement besoin car il me permet de cibler l'endroit exact à "soigner" et ce sur tout le corps. Nous connaissons tous les vertus hydratantes et nourrissantes de l'huile d'Argan ! Personnellement je l'utilise souvent en bain hydratant pour mes cheveux, mais je n'y avait jamais penser pour mes bouts de doigts. 
Le + : sont petit format qui permet de l'avoir tout le temps dans son sac ! Vous l'aurez compris c'est un gros coup de coeur pour ce produit ! L'huile n'est pas grasse et rend l'endroit tout doux ! 

Il est à 19€ pour 10ml mais avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de reduction sur le site ! 

Dernière étape : Un vernis à ongles Poupoupidou Colorist

C'est un vernis "9 free" c'est à dire qu'il n'y a ni formol, résine de formaldéhyde, toluène, dibutyl,phtalate, paraben, xylene, camphre, styrène et benzophénone ! De plus il est certifié vegan. 
Je suis ravie de pouvoir tester un vernis sans tout ces produits toxiques qui passent directement dans notre sang au travers des ongles. Faisant de plus en plus attention aux produits que j'utilise et à leur compositions et conséquences, sur notre corps et sur notre planète, je met alors de moins en moins de vernis. Il faudrait que je pense à acheter une base saine afin de pouvoir appliquer mes vernis basiques qui peuvent eux être toxique. 
Le + : L'application est vraiment simple grâce au pinceau et la couleur est canon ! 

Ce vernis est à 12€ pour 8ml, mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur le site avec le code BIOTYFULLCOLOR 

Verdict, encore une box que j'adore dans sa totalité ! Etant particulièrement sensible des mains et des pieds ce sont des produits dont j'avais grandement besoin ! Je sais également que je peux faire une entière confiance à ces produits dont la composition est approuvé par mon application Clean Beauty ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

BIOTYFULL BOX : soins mains et pieds

BIOTYFULL BOX : soins mains et pieds

BIOTYFULL BOX : soins mains et pieds



Commentaires

Articles les plus consultés