Pour un cadeau de dernière minute, pensez à La Box Homme !

La box Homme : une ceinture pour la saint valentin

Hello !

La Saint Valentin c'est demain et vous n'avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre moitié ? J'ai la solution ! Offrez lui un abonnement à La Box Homme ! Je vous en parle souvent par ici parce que j'adore ce concept ! Chaque mois votre moitié reçoit un cadeau choisi spécialement en fonction de la saison ou de l'occasion ! Par exemple pour la première édition de 2018 ils ont reçu un ensemble bonnet et écharpe afin d'affronter le froid de janvier ! Je n'ai jamais vraiment trouvé de fausses notes à cette box !

Un cadeau de taille ! 

Ce mois-ci, pour ceux qui s'y sont pris à l'avance vous allez pouvoir offrir une jolie ceinture ajustable de la marque Jagvi à votre moitié ! C'est une jeune marque française que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir ! C'est aussi à cela que sert les boxs, découvrir de nouvelles marques, qui changent et auxquelles on aurait pas pensé !

Le + de la ceinture : la boucle se détache afin de pouvoir s'adapter à toutes les silhouettes et elle est composée à 100% de cuir de vachette.

LE CONCEPT DE LA BOX HOMME 

Si vous me suivez déjà un peu, vous devez donc commencer à connaitre un peu le concept de La Box Homme. Pour rappel, il s'agit d'une box à offrir à sa moitié masculine, à son papa, à son frère ou autres hommes de votre vie ! Elle est à 35€ par mois, mais avec le code LISAWRTH10 vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première box pour tester le concept ! Si vous souhaitez vous faire une idée un peu plus large, je vous laisse aller découvrir les anciennes éditions juste ici <=.

Pour la Saint Valentin, si vous n'avez toujours pas d'idées, vous pouvez lui offrir un abonnement de 3, 6 ou 12 mois accompagné d'une jolie carte pour lui déclarer votre flamme :) ! Mais vous pouvez l'offrir pour n'importe quelles occasions ou juste comme ça :) Il n'y a pas forcement besoin d'un jour comme la Saint Valentin pour faire plaisir à sa moitié ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥ Qu'avez vous prévu d'offrir à votre moitié(e) ? 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !
La box Homme : une ceinture pour la saint valentin

La box Homme : une ceinture pour la saint valentin

La box Homme : une ceinture pour la saint valentin

Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Une jolie box qui fera certainement plaisir ! Cette année, on ne se fait pas de cadeau particulier, on a personne pour garder petit lion, du coup, on se fera un repas tranquille à la maison.

    Passe une très belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je trouve que les boxs hommes c'est toujours une super idée ! Mon chéri et pas fan mais j'en offre souvent à mes frères ! Gros bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisa ! Je la trouve vraiment chouette & pour une fois que c'est une box pour Monsieur :) Le concept est cool. Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés