MY SWEET VALENTINE

Hello les amoureux, les célibataires, les coeurs brisés, 

Eh oui la Saint Valentin approche ! Que vous soyez fan de cette fête ou que vous la trouviez trop commerciale, on est tout de même touché d'une façon ou d'une autre par cette fête ! Pour moi cette année sera une année sans Valentin, j'ai toujours aimé jeter la Saint Valentin lorsque j'étais en couple, je ne vous cache pas qu'une fois de plus je vais devoir prendre sur moi pour passer cette nouvelle étape...


Je vous ai donc préparé une petite liste d'idée cadeau à offrir ou à s'offrir soi même, pour fêter la Saint Valentin ! Histoire de montrer à sa moitié que même si la routine s'installe qu'on l'aime toujours autant, ou bien se remonter le moral car nous ne somme pas dans la situation que l'on voudrait être ! Surtout que les marques l'on bien compris et nous envahissent d'amour avec des chocolats, des bonbons, des roses !

Peut être reconnaitrez vous certains produits que je vous ai déjà présenté soit sur le blog, soit sur Instagram ! Car oui je préfère tout de même vous proposez des produits que j'ai testé et que j'ai beaucoup aimé, comme le concept de LA BOX HOMME que j'adore découvrir chaque mois, Le Comptoir Français du Thé une marque de thé que j'adore déguster, La Shooting Box et la Wonderbox deux super expérience à réaliser seul ou à deux et Le mini macaron, une manucure semi-permanente et hyper rapide ! Ou bien cette boite de bonbons Haribo personnalisable, de rigolo slip Happy socks (personnellement j'ai reçu les chaussettes, mais elles sont en rupture de stock),  Le maxi macaron car il est maintenant possible de faire sécher tous ses petits doigts en même temps ! Et enfin le site Lalalab où j'ai pu tester un calendrier et des photos imprimé, mais je trouve l'idée du livre plus propice, cela montre que vous avez passé du temps à préparer le cadeau et vous permettra de garder pleins de souvenirs !

Effectivement d'autres sont des petits coup de coeur que je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais peut être un jour :) ! Comme ce body Princesse Tam Tam juste canon, le coffret Daniel Wellington orné de roses, du chocolat eh oui la gourmandise me suis partout ! Un carnet et une tasse pour les fans de chats comme moi ! Des roses éternelles, je trouve cela tellement triste lorsqu'elles se fanent :( Un teeshirt pour célébrer l'amour ainsi que c'est adorable chaussette "bonjour mon amour" ...

Et vous, qu'avez vous prévu pour cette Saint Valentin 2018 ? Personnellement je vais me commander une boite de sushis, des chocolats et un bon film à l'eau de rose, histoire de bien me mettre en condition...

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite une bonne recherche de cadeau si il y a, soyez vous même, parfois la plus petite attention est parfois la meilleure  


Partagez cet article sur Pinterest !
Saint Valentin : idées cadeaux

SHOPPING LISTE : 


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés