Découverte de la Hygge Box, la box qui rend heureux !

Hello !

Ce mois-ci j'ai eu le plaisir de découvrir un nouveau concept de box : la Hygge Box ! Elle a été lancée par les créateurs de La petite Attention, que vous aviez pu découvrir ces derniers mois sur le blog. J'adore le concept de la petite attention alors j’étais très enthousiaste à l'idée de découvrir la Hygge Box !

Le Concept de la Hygge Box 

Cette nouvelle box nous fait découvrir chaque mois un thème diffèrent du mode de vie hygge, comme son nom l'indique. La Hygge box a donc fait sa grande première en décembre, j'avais suivi sa sortie sur Instagram et avait hâte de la découvrir à mon tour, surtout que j'adore ce mode de vie et la décoration scandinave ! Petite définition du Hygge : recette du bonheur danoise, état d'esprit, mode de vie accessible à tous. Profiter du calme de son chez-soi, aussi bien pour vivre le "slow life", que pour passer du temps avec ses amis dans une ambiance informelle et conviviale. Si vous ne connaissez pas et que vous désirez en savoir plus sur ce mode de vie, il y pleins de super livre comme celui reçu dans la première édition !

Je me suis évidemment renseigné sur le contenu des deux premières box et j'ai beaucoup aimé leurs contenu ! Malheureusement je n'ai pas pu les découvrir par moi-même. J'étais donc ravie de recevoir la troisième édition ! Hormis la première box un peu particuliers, chaque mois vous recevrez entre 1 et 3 produits différents mais sur un thème commun. 

Le Contenu de La Hygge Box : 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le contenu de la première et deuxième box, j'étais donc un peu déçu lorsque j'ai ouvert la troisième édition car se thème ne me parlais pas forcement mais finalement je l'aime beaucoup et son contenu a tout de suite trouvé sa place chez moi ! 

Pour information voici ce que contenais la première box, afin de présenter le mode de vie Hygge elle etait un peu differentes de celles qui vont suivre. Elle contenait donc : Le livre du Hygge aux éditions First, une bougie de la marque La Belle Mèche, un baume à lèvres Mirins Copenhagen, une tablette de chocolat Coco Chocolatier et du thé « Løvely Glögg » de Løv Organic ! De quoi passez un super moment cocooning au chaud sous un plaid ! 

La deuxième box quant à elle avait pour thème la pause thé avec un uni mug à filtre,  un thé vert Oh my Tea et des biscuits sans gluten Generous.

Enfin la troisième box, celle que j'ai reçu et très heureuse de découvrir, à pour thème "la table de nuit". Un peu étrange aux premiers abords, car effectivement on ne fait pas forcement attention à la décoration de celles-ci qui sont également très importantes car utiles lors du couché et du lever ! Afin d’égayer nos tables de nuit, nous avons reçu un joli réveil blanc avec un fond bois Cloudnola, le blanc et le bois sont deux composant très important du Hygge. De plus, nous avons reçu un vide poche en forme de cactus doré de la marque SASS & Belle, je le trouve très pratique car j'oublie souvent d'enlever mes bijoux avant de me coucher. Et enfin, il y avait une guirlande lumineuse afin d'obtenir une jolie lumière non agressive et décorative à mettre au dessus de son lit par exemple. Je suis fan de ce genre de guirlande, j'en ai déjà quelques unes mais on en a jamais assez ^^ 

Mon avis : 

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'adore tout ce qui touche à la décoration scandinave et au hygge, cet art de vivre chez soi, au chaud, en mode casanier et cocooning ! Je suis une fan du thé, des plaids, de la décoration douce, des feu de cheminée, des chocolats chaud etc... Je ne peux donc qu'aimer cette box ! Elle est à 24,90€/ mois (hors frais de port), prix que je trouve raisonnable, surtout que vous pouvez bénéficiez de 5€ avec le code LISAWIRTH !! 


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥ 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !









Commentaires

  1. C'est vrai que cette edition est un peu moins bien que les précédentes. Néanmoins le concept de la box est chouette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés