BAUME&BLUSH APICIA

Test beauté : Baume à lèvre et blush crème Apicia

Hello ! 

J'ai de nouveau eu le plaisir de tester la marque Apicia, que j'avais découverte au travers d'un shampoing que j'avais adoré ! Je vous laisse (re)lire l'article si cela vous intéresse :) Pour cette deuxième découverte, j'ai reçu un baume à lèvre ainsi qu'un blush en crème. Vous pouvez cliquer sur le sous-titre pour accéder aux produits directement sur le site :) Ce que j'aime avec cette marque c'est que je sais que je peux lui faire confiance, que les produits sont de très bonne qualité et que la composition est top ! J'aime également beaucoup le packaging des produits, très sobre blanc et doré.
Si vous etes interessé par tout ce qui touche au miel, pollen, propolis et gelée royale, je vous conseil de faire un tour sur le site d'Apicia, pour en savoir plus sur tous leurs bienfaits !

BLUSH CRÈME NATUREL 

Je découvre peu à peu le blush, en poudre ou en crème, avant je n'en mettais jamais, mais j'ai commencé à apprécier cet effet bonne mine depuis cet été ! Cette crème blush est enrichie en pollen, ce qui permet de rendre la peau douce, . J'aime beaucoup le petit embout qui permet de bien doser le produit et surtout de ne pas ressembler à une tomate ! l'application est très fluide, même si il faudrait que je trouve une éponge ou un pinceau pour l'appliquer. 
Gros coup de cœur pour ce produit, le point qui me plait le plus c'est le fait que soit un produit de make-up tout en apportant un soin ! Il est à 20€, mais vu la dose à mettre lorsque vous vous maquillez, le produit est rentabilisé sur le temps ! 

Quels ingrédients ?
_
Aqua, Caprylic/Capric triglyceride, Glyceryl stearate, Helianthus annuus seed oil, C10-18 triglycerides, Zea mays starch, Glycerin, Glyceryl stearate citrate, Lauroyl lysine, Pollen extract, Squalene, Beta-sitosterol, Sodium benzoate, Linalool

SOIN DES LÈVRES BIO 

Comme pour mes mains j'ai les lèvres plutôt fragiles, soit le froid, la déshydratation et le rouge à lèvre, elles gercent donc assez vite, je dois donc souvent mettre un baume, surtout la nuit afin qu'il pénètre plus longtemps ! Grace à la cire d'abeille et au pollen, vous obtenez un baume hyper hydratant, il nourrit et protège les lèvres. Donc soit je le laisse poser toute la nuit ou bien je le met avant de mettre mon rouge à lèvre, même si je ne suis pas fan de cette deuxième option, parfois il n'y a pas le choix. Comme tous les produits Apicia il sent super bon et fait très bien son boulot ! Il est à 8€ ce qui est plutôt raisonnable, préférez mettre un peu plus cher et avoir un produit de qualité, surtout après avoir lu l’étude sur les baumes à lèvres qui est sortie il n'y a pas longtemps ! 

Quels ingrédients ?
_
Cera Alba (Beeswax), Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Octyl Dodecanol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Parfum, Pollen Extract*, Tocopherol, Limonene.

* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique.
Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥ 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Test beauté : Baume à lèvre et blush crème Apicia

Test beauté : Baume à lèvre et blush crème Apicia

Test beauté : Baume à lèvre et blush crème Apicia



Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Je vois énormément cette marque sur les réseaux sociaux, mais je ne l'ai jamais essayée.
    Le blush a l'air pas mal, mais foncé non ?
    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés