WORKING WITH THE STARS !

Look femme : working girl // Pull gris

Hello ! 

WORKING GIRL 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un look tout simple, dans le style working girl, car effectivement c'est le style que j'adopte en ce moment pour aller au boulot ! J'opte pour un pull bien moelleux et confortable, comme celui-ci que j'ai eu à -50% chez H&M pendant une semaine spéciale, avant les soldes, accompagné d'un pantalon droit et d'un collant pour avoir plus chaud ^^ Et surtout des baskets, ou du moins des chaussures plates ! Les chaussures à talons sont maintenant réservés que pour certaines occasions, surtout que je fais pas mal d'aller retour entre la maison, le boulot et la salle de sport ^^

REKINDLE THE STARS 

Je suis de plus en plus adepte des petits sacs, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait un petit sac noir, basique, que je puisse mettre avec tout, un peu comme mon Marc by Marc Jacobs, mais en plus petit. Le MJ est parfois trop grand car finalement au quotidien je ne prend pas grand chose, vraiment le strict nécessaire ! Je ne supporte pas les sacs blindés de trucs inutiles que je n'utilise au final jamais et qui alourdissent le sac, car oui après il faut le porter toute la journée ! Et allant quasiment tous les jours de la semaine à la salle, je dois porter mon sac de sport en plus ! 

J'étais donc à la recherche d'un petit sac noir, je n'avais pas de marque particulier en tête et d'ailleurs je ne pensais pas que je craquerais pour celle-ci un jour ! Mais ce petit sac ma tapé dans l'oeil pour plusieurs raisons. Je ne vais pas vous mentir, la première fut le "petit" prix, effectivement il était à -50% + 20%, je l'ai donc eu à 118€ au lieu de 295€ au Printemps de Nancy ! Une occasion qui ne se refuse pas ! Je n'avais pas l'intention de mettre plus de 100€, mais un petit cadeau s'imposait pour remonter le moral des troupes ! J'ai également beaucoup aimé la forme et la tenue du sac, il est rigide et ne bouge pas ! Il change donc de mes nombreux sacs en forme de bourse. Et la petite touche finale : les étoiles ! Ca change engagement des clous que l'on peut voir partout ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu 

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !
Look femme : working girl // Pull gris

Je porte : 

Bonnet - Bizzbee 
Pull - H&M 
Chemisier - Etam 
Pantalon - Mim 
Collant - Calzedonia 
Basket - Adidas 
Sac - Michael Kors 

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris

Look femme : working girl // Pull gris
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'adore, le type de look que j'affectionne particulièrement :) Et ça te va très bien !

    Gros bisous ma jolie, à très vite :)

    xx
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue. Chaque pièce est originale mais va super bien ensemble.
    J'aime beaucoup le bonnet en particulier :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est top !! Il a l'air super confort et j'adore les touches des petites étoiles ;)
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr et #friendlyblogo !

    RépondreSupprimer
  4. Olala coup de coeur immédiat pour ton pull ! Tu as l'air bien au chaud & cosy j'adore j'adore :)
    Ma maman aimerait beaucoup aussi j'en suis sûre :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés