L'hiver sera chaud avec La Box Homme x Dago Bear

Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de La Box Homme du mois de Janvier !  ! Apres les gants de l'édition de décembre, l'équipe a encore une fois pensée à nos messieurs frileux ! Histoire qu'ils résistent encore un peu avant l'arrivée de printemps ;) 

LA BOX HOMME X DAGO BEAR 

Nous avons le plaisir de redécouvrir la marque Dago Bear, déjà reçu dans une précédente édition au travers d'une ceinture et d'un noeud papillon vraiment sympa ! J'aime beaucoup cette marque alors j'étais ravie de la revoir par ici ! Cette fois-ci la box se compose non pas d'un, mais de deux produits : un bonnet et une écharpe coordonnées ! J'aime beaucoup ce bleu nuit, une couleur qui je pense convient à tout le monde, même à moi ^^ Il sont tous deux composés de 50% de laine et 50% d'acrylique 

La marque propose princiapelemtn des caleçons, mais également des accessoires comme des boutons de manchettes, des bretelles, des chaussettes, des cravates et bien d'autres encore ! De quoi trouver pleins d'idées cadeaux pour vos compagnons !  

LE CONCEPT DE LA BOX HOMME 

Si vous me suivez déjà un peu, vous devez donc commencer à connaitre un peu le concept de La Box Homme. Pour rappel, il s'agit d'une box à offrir à sa moitié masculine, à son papa, à son frère ou autres hommes de votre vie ! Elle est à 35€ par mois, mais avec le code LISAWRTH10 vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première box pour tester le concept ! Si vous souhaitez vous faire une idée un peu plus large, je vous laisse aller découvrir les anciennes éditions juste ici <=. Personnellement je ne suis jamais déçu, alors que les cadeaux ne sont même pas pour moi ahah ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Joli assortiment de bonnet + écharpe ! En lisant ton article, je me suis rendu compte qu'il existe très peu de box dédiés aux hommes. Sur ce plan, ils sont assez lésés !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés