La Petite Attention : l'accessoire indispensable pour cet hiver ! (SPOILER)

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de La Petite Attention ! Attention, si vous ne souhaitez pas avoir la surprise gâchée, je vous déconseille d'aller plus loin ! Ou juste un petit coup d'oeil alors !

Le concept de La Petite Attention 

Pour rappel, il s'agit d'une box mensuelle qui vous permet de découvrir chaque mois un cadeau dans votre boite aux lettres, pour vous ou pour un proche ! L'abonnement coute 40€ par mois, résiliable à tout moment. Chaque produit est sélectionné avec une grande attention pour ne jamais être déçu, chaque petite attention à une valeur située entre 50 et 100€ ! Chaque mois c'est un cadeau different ! Le mois dernier nous avons découvert un sublime collier Aztèque de la marque Fabien Ajzenberg par exemple, mais également le sac de sport Bensimon, que j'utilise pour aller à la salle de sport, il est super pratique avec ses trois pochons de rangement ! Nous avions également reçu un coffret Mirins avec des produits comme une huile de massage, un gommage pour les lèvres, un baume à lèvre et un gel douche :) ! Cet été j'avais également reçu un joli foulard Soi Paris et une serviette de plage Bali Towel l'été dernier que j'adore ! Il y a en a vraiment pour tout les goûts, vous êtes sur de ne jamais recevoir la même chose un mois sur l'autre et de toujours être surpris ! De plus chaque produit est choisi avec attention pour correspondre à la saison !

Le contenu de La Petite Attention de décembre 

Ce mois-ci La Petite Attention pense à celles qui sont frileuses comme moi, en nous faisant découvrir une jolie écharpe de la marque Blune, que je connaissais pas et c'est chouette de la découvrir ! Ce joli cadeau tombe plutôt bien car je cherchais désespérément une écharpe noire plutôt classique mais avec un petit quelque chose en plus ! Bingo, ces petits liserés dorés sont parfait ! Elle est chaude, douce et très agréable à porter, j'adore ! Elle est composé à 100% de coton et est fabriqué au Portugal, elle est au prix boutique de 75€! C'est donc un très beau cadeau ! Elle a été spécialement réalisée pour les abonnées de La Petite Attention, quelle chance ! De plus, je suis allée voir sur le site de la marque et elle fait des choses plutôt canon ! Je vous conseil donc d'aller y faire un petit tour, si vous manquez d'inspirations pour les fêtes : le site de Blune

Comme presque tous les mois, je suis en amour pour le paquet cadeau ! Ce mois-ci on retrouve un papier à l'effigie de Saint Nicolas qui met en valeur ma jolie ville de Nancy et sa région la Lorraine :) ! Rien qu'à l'ouverture du colis, j'adore ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 
La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

La petite attention de décembre idée cadeau box mensuelle

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Coucou ! Je découvre encore une box et je la trouve super sympa! Cette écharpe est trop jolie et te va bien!
    Des bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une super idée de cadeaux a faire à un proche ou a soi même ! Je ne suis jamais déçu et c'est toujours la surprise !

      Bisous et bonne année : )!

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! Alors là j'adore le concept ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de m'abonner à une box. Longtemps déçue, je m'étais désabonné de partout. Peut-être que je vais de nouveau craquer :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un super concept ! Pour les femmes mais elle existe aussi pour les hommes !
      C'est vrai que je suis souvent déçu par les box mais plus celle beauté, celle accessoires me conviennent mieux, même si elle ne me fait pas forcement plaisir un mois, il y aura toujours quelqu'un a qui je pourrais l'offrir et a qui cela fera plaisir :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés