Bien emmitouflé avec La Box Homme de décembre ! (SPOILER)

Idée cadeaux : La box Homme

Hello !

Ce mois-ci La Box Homme a pensé à vos hommes frileux qui se plaignent que leur petites mimimes soient toujours frigorifiées ! Si vous avez pensé à lui offrir il n'aura plus d'excuse ! Parfaite pour cet hiver, les journées à la neige ou les petits tours au marché de Noël, cette paire de gants Commune de Paris leur ira évidemment comme un gant ;) ! J'aime beaucoup la bande noire et la couleur grise souris, très sobre, qui va à tous le monde mais qui change du noir !

Concept de La Box Homme 

Pour rappel,  La Box Homme est une box à offrir à sa moitié ! Elle est à 35€ par mois, mais avec le code LISAWRTH10 vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première box pour tester le concept ! Il existe également deux autres formules, une trimestrielle et une annuelle si vous souhaitez faire un cadeau sur le long terme ! Si vous avez manqué une box mais vous pouvez toujours vous l'offrir juste ici ! Jusqu'au 24 décembre pour l'achat d'une formule cadeau, une ancienne box vous est offerte ! Pour découvrir les anciennes box, c'est par ici : Les anciennes box ! 

La Box Homme comme idée de cadeau de Noël ! 

Encore un joli cadeau à mettre sous le sapin ! Et vous, vous offrez quoi aux hommes de votre famille ? Parfums, livres, écharpes, sac de voyage, montre, objet high tech ? Je sais d'expérience que c'est assez dure de trouver un cadeau pour homme et on me le dit souvent en boutique, alors si vous n'avez pas d'idées, je pense qu'un abonnement peut être une super alternative ! En quelques clics, vous êtes sur de faire plaisir à votre homme avec un cadeau dégoté avec amour par la team de La Box Homme sans le moindre effort ! 

La Box Homme x Commune de Paris 

Cela ma également permis de connaitre la marque Commune de Paris, vous connaissez ? Je trouve qu'il y a vraiment des pièces super chouette ! Si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici : Commune de Paris 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 
Idées cadeaux : La box Homme

Idées cadeaux : La box Homme

Idées cadeaux : La box Homme

Idées cadeaux : La box Homme

Commentaires

Articles les plus consultés