Boutique Le Cent9 : des idées de cadeaux utiles et originales pour Noël !


Hello ! 

Ca y est il est l'heure pour moi de vous annoncer le grand gagnât du concours en collaboration avec le Cent 9 ! Et l'heureux gagnant, enfin l'heureuse gagnante est Cindy Dodane qui a participé sur ma page Facebook ! Félicitations !

Je vous ai donc fait une petite shopping liste histoire d'avoir quelques idées, mais libre à vous de choisir ce qui vous fait plaisir avec ce bon d'achat de 40€ ! Pour les autres ce n'est que partie remise, surtout qu'en ce moment les réseaux sociaux pullule de concours !

N'hésitez pas également à faire un tour sur le site Le Cent 9 ou pour les nancéiens de vous rendre directement en boutique, il y a vraiment de petites petites pour épater vos proches avec des cadeaux utiles mais super originaux pour tous les gouts et tous les budgets ! Rendez-vous au 109B Rue Saint Dizier à Nancy ! En plus le magasin est juste canon, sous forme de loft j'adore ! Il y a également plus de choix en boutique que sur le site ;) ! De même, il n'y a pas beaucoup de stock, alors si vous craquez pour une pièce foncez-y, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Ma sélection de cadeaux de Noël 

/ BIJOUX \ On y retrouve ce collier d'Anne Thomas à 73€(2), une bague Athena par NILAÏ PARIS à 34€ (11), mais également la marque Judith Benita avec ces jolies boucles d'oreilles Sioux à 70€(7)  (je vous présentais un joli bracelet de cette marque dans ces précédents looks #1 #2 et #3) mais également Christelle dit Christenen avec ces deux sublimes bracelet eucalyptus à 42€(1) et manchette cygne à 70€(9) (je vous présente un joli collier de cette marque dans ce précédent look

/ ACCESSOIRES \ on retrouve mon coup de coeur avec ce magnifique sac vert foret par FFIL (8) à 189€, une ceinture pour homme tressé en coton à 35€ (13) , une sublime montre en bois à 99€ (18) ainsi qu'un noeud papillon en bois également à 79€ (14) et un arbre porte bijoux à 35,90€ (10) que j'adore !

/ CUISINE \ j'ai sélectionné ce bouchon de vin en chat à 12€ (17) , un tablier de cuisine en lin à 45€ (19) , des couverts à salade super originaux par Reine Mère à 25€ (20) et un bol "Wonder Maman" à 21,90€ (15)

/ DECO \ un calendrier chat Monsieur Papier à 20€ (21), une bougie à 25€ de la marque Papillon Rouge (22) et un stickers de Paris à 25€ , mais surtout ce cache oeilleton en forme d'hibou trop adorable à 10€ (11)!

/ ENFANTS \ avec des vernis à l'eau Nailmatic à 19,90€ (3) , un coussin musical en forme de chat, trop chou, à 39€ (4) , un cintre chat à 12€ par Cocoboheme (5) et un petit mobile nuage à 39€(6).

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cette sélection vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Commentaires

Articles les plus consultés