A NEW YEAR IS COMING !

look de fêtes : tenue de nouvel an

Hello ! 

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez été gâtés, que vous avez bien mangé et bien rit avec votre famille ! Pour moi ça a été le cas et ça m'a aidé à garder le moral ! Bon celui ci redescend évidemment lorsque je pense à cette nouvelle année qui arrive...

Retrospective de 2017 

J'ai toujours détesté les années impaires, elles portent malheur, enfin je veux dire par là qu'un heureux événement n'arrive jamais sans sa contre partie de tristesse. Enfin pour moi c'est comme ça. L'année avait a peu près bien commencée jusqu'à ce que tout dégringole...pour arriver jusqu'à maintenant. Même si je m'en rendais un peu compte, je ne voulais pas l'accepter et je n'aurais jamais pu imaginer en arriver là, maintenant, en me rappelant mon début d'année 2017 sur lequel j'avais beaucoup d'espoir... Finalement c'est une année que j'ai vite envie de laisser derrière moi, même si je sais qu'elle me suivra encore pendant des années ... La fin de tout, de mes études, même si d'un coté c'est un "heureux événement" avec l'obtention de mon diplôme de master 2, mais c'est également la fin de mon indépendance, du à la fin de mon idylle amoureuse et de ce fait la fin de mes projets, bref. Il faut tout recommencer à zéro et ça fait vraiment peur, surtout lorsque l'on a pas encore accepter la situation.... Bref je n'ai pas envie de m'étaler la dessus, même si c'est tous les jours dans mes pensées. Heureusement que le blog est la et que j'ai eu de merveilleuses collaborations tout au long de cette année pour m'occuper et me concentrer sur autre chose ! Merci à vous de me suivre et de me lire :) !
 

2018, je construis ma vie professionnelle

Apparemment le destin ne souhaite pas que je construise ma vie personnelle, je vais donc en cette année 2018 me construire au travers de ma vie professionnelle. Vous le savez surement j'ai été fraichement diplômée et j'ai donc fini mes études. Après plusieurs petits boulots et recherche d'emploi ,depuis septembre, j'ai enfin trouvé un boulot qui me convient parfaitement, qui va me permettre d'apprendre beaucoup de chose qui me seront très utile pour la suite mais également de me concentrer sur mon projet qui me tient beaucoup à coeur et que j'ai hâte de pouvoir mettre en place peut-être pour la fin de cette nouvelle année. Même si plus j'avance et plus cela me fait peur, peur surtout de ne pas pouvoir le mettre en oeuvre, dans quel cas je serais très déçu et je le regretterai surement toute ma vie. A moins qu'encore une fois, le destin en décide autrement.

NEW YEAR, NEW HAIR ! 

C'est la dernière fois que vous me verrez avec cette coupe, pour la nouvelle année je change de tête ! Et j'ai hâte de vous montrer le résultat dans mon premier look de 2018 ! J'ai de nouveau pris rendez vous chez De L'autre Coté du Miroir à Nancy ! J'ai toujours voulu avoir les cheveux long mais finalement je me rend compte que c'est une catastrophe et que les cheveux court sont beaucoup plus facile à entretenir ! Et puis autant faire les changements à fond ! J'ai hâte de voir le résultat :) !

En resumé 2018 commence avec une nouvelle coupe, un nouveau boulot, et un nouveau projet ... même si ce n'est pas comme cela que je voulais que 2018 commence, parfois il faut faire avec ce que la vie nous donne et nous prend ... En espérant que 2018 soit pleins de belles surprises ! 

Je vous souhaite donc en avance une bonne année 2018, en espérant qu'elle soit encore plus heureuse que 2017 et surtout que tous vos projets se réalisent. Mais surtout je me répète je sais mais je l'ai vraiment appris cette année, profitez de vos proches, de l'instant présent, lancez vous tant qu'il est temps, communiquez, faites vous plaisir ! Personnellement je vais devoir apprendre à ne plus regarder dans le passé, à avancer seule et à me reconstruire, ce n'est pas encore gagné mais que la force soit avec moi ^^ (je suis entrain de regarder la saga Star Wars avec ma famille que je n'ai vu qu'a moitié ahah)

DERNIER LOOK DE 2017

Ce look fait parti de mon défi mensuel " Instant Couleur" avec ce mois-ci la couleur cuivré pour terminer l'année 2017 ! Super dur à trouver, et surtout à différencier du doré ! Mais finalement, j'ai fini par dégoter cette jolie jupe midi sur le site Asos, bon en vrai je la trouve plutôt bronze que cuivre mais bon ^^ ! En ce moment je ne jure que par ce genre de jupe : mi-longue et plissée ! Pour le coté féminin et sage qu'elles apportent au look ! Comme pour Noël mon look de nouvel an se veux cocooning et décontracté ! 

Et vous c'est quoi votre tenue de Nouvel An ? Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu et encore Bonne Année 2018

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !



look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

Je porte : 

Pull - H&M
Jupe - Asos
Escarpins - Minelli 
Ballons - Pimkie 
Collier - Zabok 
Montre - Daniel Wellington et toujours -15% avec le code LISA15DW

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018

look de fêtes : tenue de nouvel an 2018




EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Trop jolie :)

    Ma belle, je te souhaite une bien plus belle année 2018, mais comme tu le dis, il faut se tourner vers l'avenir ! D'autant plus que rien n'est perdu à aucun niveau ;) On se voit vite et tu me diras touuuut sur ce nouveau boulot du coup ;)

    Gros gros gros bisous en attendant de te voir, et à l'année prochaine ;)

    PS : hâte de voir cette nouvelle coupe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! bonne année a toi aussi !! J'espère que le déménagement dans ta nouvelle demeure s'est bien passé ! Oh oui avec plaisir on se voit bientôt :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ma chère Lisa,
    Ton article m'a beaucoup touché.
    Je pense fort à toi, je me doute que cela ne doit pas être facile et que certains jours doivent être durs. Mais je sais que tu es très forte et courageuse, je ne connais que par les mondes de la blogosphère et d'Instagram, seulement je me doute que tu es quelqu'un de super.
    Des jours plus joyeux et lumineux seront bientôt là ! Bravo pour ton boulot, ton diplôme, etc ! Continue tout ce que tu fais aussi bien ♡

    J'adore ton interprétation de la couleur cuivre, les photos sont superbes !

    Hâte de découvrir ta nouvelle coupe :D

    Je te fais des bisous,

    Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus ou moins dure selon les jours mais globalement rien ne change ...
      C'est gentil ma belle ! Je suis également contente de t'avoir connu via la blogosphere et j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour :) !

      J'espère également que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes <3

      Supprimer
  3. Toute jolie !!!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/ma-tenue-pour-reveillon/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette jupe cuivrée ! Et que de beaux projets pour 2018.... Hâte de voir ta nouvelle coupe ;)
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :) !
      Oui j'espère que 2018 sera bien remplie !

      Bisous et bonne année :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés