offrez un moment de détente pour Noël avec Wonderbox !

Wonderbox idée cadeau Noël, test et avis coffret sensation bien-être

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui nous allons parler détente et bien-être ! J'ai eu l'occasion de recevoir une Wonderbox "Sensation Bien-Être" afin de tester le concept et de vous donner mon avis. Je connaissais le concept de Wonderbox, mais je n'avais encore jamais testé ce coffret ! Vous vous doutez donc que j'étais ravie de pouvoir tester un massage ou autre prestation de détente !
Cela fait un peu moins d'un mois que je me suis inscrite à la salle de sport, j'ai aussi tendance à ressentir mes émotions, mon stress et mon énervement dans mon corps, ce qui le rend tout crispé, c'est donc l'occasion parfaite pour me détendre un peu et prendre du temps rien que pour moi ! 

Le concept 

Il s'agit donc d'un coffret à s'offrir ou à offrir qui vous permet de choisir une prestation parmi un choix très large de partenaires dans toute la France. Grace au livret fourni avec le coffret mais également sur le site internet, car il n'y a pas tout dans le livret, vous pouvez choisir tranquillement le lieu, le salon, la prestation selon ce qui est proposé.

Coffret Sensation Bien Être 

Le coffret que j'ai reçu propose pour une à deux personnes des massages, des soins, du spa, il est au prix de 49,90€ ! Il y en a pour tous les gouts, allant du massage classique du dos, du visage, ect, un gommage, de la réflexologie, au bain de boue, à l'accès au sauna et hammam, une manucure, une nouvelle coupe, et bien d'autres jusqu'au shooting photo ! Le choix est donc plutôt large ! Attention tout de même, selon la ville choisie il n'y aura pas toutes les prestations possible ! Vous ne trouverez pas la même chose à Paris qu'à Nancy.

Le choix 

Habitant à Nancy, j'ai donc regardé dans cette ville et aux alentours de 10km, on y trouve deux soins visage d'une heure pour une personne, deux poses de vernis semi-permanent, un soin visage pour 2 d'une demi-heure, un gommage du corps pour 2 également, trois modelages du corps pour une personne d'une heure, un enveloppement de boue pour une personne,  une séance de hammam + masque pour une personne, et deux accès hammam + savon noir ou accès sauna pour deux personnes.
Personnellement je savais déjà que je choisirais un massage du corps, je ne suis pas trop hammam/sauna et le reste des prestations je peux pratiquement me les faire moi même ^^' Le massage du corps c'est un peu plus compliqué... Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de prestation un peu originale sur Nancy.

J''avais donc le choix entre deux modelages du corps d'une heure dans deux salons différents ! Une fois le salon choisi il suffit d'appeler le salon en question et de réserver ! Ensuite, il suffit de payer avec votre cheque cadeau inclus dans la box. Il est possible également de payer un supplément si vous souhaitez avoir une autre prestation que celle proposée dans la box, le détail se trouve sur le site en cliquant sur le salon en question.

Mon avis sur la box 

Je sais que dans ma famille, certains ont souvent recours à ce genre de box et c'est vraiment pratique ! Vous savez par exemple que votre soeur ou maman adore les massages ou les moments bien-être mais vous ne savez pas exactement ce qui lui ferait plaisir ! La solution peut se trouver dans cette box qui propose un éventail de prestations auxquelles vous n'auriez pas forcement pensé ! Mais il n'existe pas que ce thème de box, vous pouvez également retrouver des coffrets sensation, des coffrets gourmands, des coffrets séjours, mais également des coffrets multi thèmes pour offrir en cadeau pour un couple, pour un anniversaire, pour Noël ! Le choix est vraiment très larges, que ce soit pour les coffrets mais aussi leur contenu ! Vous êtes sure que la personne trouvera son bonheur, surtout vous pouvez désormais offrir un coffret personnalisé selon votre budget et les activités désirées ! De plus les coffrets sont valables 3 ans et 3 mois, il y a donc largement le temps de choisir et de réserver !

Le - : une fois la prestation réalisée, il ne vous reste plus que le coffret des prestations, ce gros bouquin, que l'on est un peu obligé de jeter :/ Cela me dérange un peu mais le garder ne servirait à rien. MAIS il existe désormais une version e-coffret ! Lors de votre achat sur internet vous avez donc le choix entre le coffret classique et le e-coffret ! Une fois votre achat fait, vous recevez un email avec un cheque cadeau à imprimer, un petit mot à personnaliser et un exemple d'activité. Ensuite le principe reste le même ! On enregistre son coffret, on choisi son activité et on réserve auprès de celle-ci en indiquant le numéro du cheque cadeau. Vous réglez ensuite l'activité avec le cheque cadeau que vous aurez préalablement imprimé !

Mon avis sur la prestation

Je me suis donc rendue au Passage Bleu à Nancy pour y faire mon massage esthétique du corps d'une heure ! J'ai réservé le jour même de la prestation ^^ Très bon accueil, ils connaissent bien le concept de la Wonderbox, donc pas de soucis pour expliquer :) Parfois cela peut arriver, surtout si votre prestation se trouve à l'étranger.

Bref, le massage était très agréable, une salle à la décoration et à la senteur orientale accompagné d'une musique d'ambiance. Apres s'être installé, le massage a débuté : dos, bras, mains, jambes, pieds, ventre, tête tout y passe ! Etrangement je pensais que je préfèrais les massages du dos, mais finalement le massage des mains et des pieds sont mes préférés ^^' Une fois le massage fini, on vous propose de vous détendre encore 5 minutes puis de boire un petit thé dans la salle d'attente, histoire de ne pas retourner directement dans le monde réel ^^ L'expérience m'a beaucoup plu, si vous souhaitez vous faire masser, je peux vous conseiller ce salon. C'est le premier que je test sur Nancy donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais j'étais très satisfaite de mon massage :) !

C'était la troisième fois que je me faisait masser, j'ai quand même toujours un peu de mal à me détendre et à ne penser à rien, moins j'en fais plus je pense à tout... Pour apprécier un massage il faut également être très à l'aise avec son corps car vous vous faite tout de même masser par un(e) inconnu(e).

Le - : Sur le ventre la tête est posée dans un trou, il est donc possible de bien se relaxer sans qu'il y est une lumière au dessus de soi, mais une fois sur le dos, je pense qu'il faudrait proposer des masques de nuit afin d'être dans le noir complet et pouvoir se détendre au maximum :) Enfin ça c'est mon avis personnel.

Pour résumer, je pense qu'il faudrais que je m'octroie un massage par mois et non par an ahah ^^ Merci Wonderbox pour cette super expérience !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Wonderbox idée cadeau Noël, test et avis coffret sensation bien-être

Wonderbox idée cadeau Noël, test et avis coffret sensation bien-être

Wonderbox idée cadeau Noël, test et avis coffret sensation bien-être

Wonderbox idée cadeau Noël, test et avis coffret sensation bien-être



EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'ai eu l'occasion d'en entendre parler sans l'avoir encore acheté. J'ai toujours eu un peu d'appréhension à l'idée de ne pas trouver la prestation qui va me plaire et surtout à la façon dont je vais être reçu par le prestataire. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend ton point de vue, c'est vrai que personnellement j'avais le choix entre deux salons et je ne savais absolument pas lequel serait bien, si l'accueil ou la prestation serait à la hauteur ! Ce qui est bien c'est que sur le site tu peux déjà voir les prestation que la box propose avant de l'acheter ! De plus tu as 3 ans et 3 mois pour te décider et rechercher des avis sur les prestations :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés