Mon avis sur les produits de la marque Qiriness

test et avis produits Qiriness

Hello :) ! 

J'ai eu de nouveau le plaisir de découvrir plusieurs produits de la marque Qiriness, je suis donc ravie de pouvoir vous en parler ici et de pouvoir vous donner mon avis ! 

WRAP Qiriness 

Aprs le Wrap Or, j'ai eu l'occasion de tester le Wrap éclat, Hyal-aqua et un wrap mains. 
Le wrap éclat est composé de sérum à base de plante, de vitamines et d'oligo-éléments, afin de révéler la luminosité et donné un coté uniforme à votre teint, parfait pour les peaux fatiguées et stressées. Le wrap hyal-aqua est composé d'acide hyaluronique et de plantes hydratantes afin d'hydrater et de ressourcer la peau pour un teint frais et lumineux. Ils sont à laisser poser entre 10 et 20 minutes. Le wrap mains quant à lui est imbibé d'une crème a base de plante très hydratante. On y retrouve du beurre de karité, du miel, de l'huile de noix de macadamia entre autre.
Mon avis : J'étais contente de recevoir un wrap pour les mains, ayant les mains très sèches à tendance aux crevasses c'est parfait ! Bon par contre pendant 20-30 minutes vous ne pouvez rien faire de vos 10 doigts ! je vous conseille donc de vous poser tranquillement devant une série ;) Au final mes mains étaient toutes douces et hydratés ! Pour ce qui est des masques visage, c'est toujours agréable, quant à leurs effets c'est un peu le même problème que les crèmes hydratantes, à part l'hydratation, je n'arrive pas encore à véritablement voir les autres effets ! En tout cas ma peau est douce et hydratée, c'est déjà ça ! 

Sauna Visage 

C'est le produit que j'ai trouvé le plus intriguant et original ! En fait ce sont des petits galets effervescents pour effectuer un bain de vapeur aromatique. Aux propriétés stimulantes, apaisantes et purifiantes, on y sent le pin, le cèdre, la lavande, le romarin, le bois de santal et d'autres... Ils sont parfaits pour les peaux asphyxiées et stressées. C'est la première fois que je test ce produit et je le trouve plutôt agréable, rien que l'odeur m'enchante ! Pour l'utiliser, il suffit de dissoudre un galet dans un litre d'eau bouillante, mettez votre tête au dessus du contenant en la couvrant d'une serviette et restez 5 minutes. Il est possible également de tremper une serviette et de la passer sur le visage, le cou et la nuque. Il est conseillé de le faire 1 fois par semaine. 
Mon avis : j'ai trouvé l'expérience très agréable, je suis parfois stressée pour un rien, ce moment de détente est très relaxant et encore une fois rien que de sentir l'odeur m'apaise ! 

Creme hydratant caresse source d'eau 

Il s'agit donc d'une crème hydratante à appliquer le matin, mais également le soir. Ses propriétés : elle hydrate, repeuple, lisse, rééquilibre, apaise et protège la peau ! Rien que ça ^^ 
Mon avis : J'ai encore beaucoup de mal à me positionner sur l'efficacité des crèmes hydratante, effectivement celle-ci hydrate ma peau, elle n'est pas grasse et à un effet rafraichissant plutôt agréable. Elle sent bon et pénètre rapidement ! C'est déjà pas mal, après pour le reste je vous dirais si les crèmes hydratantes on eu un effet dans une dizaine d'année ^^

Wrap exfolys 

Il s'agit plus précisément d'un gommage, parfait pour renouveler les cellules et préparer la peau au futur soin. Il gomme, ratifie et apaise la peau, qui est lisse et adoucie. A réaliser, 1 à 2 fois par semaine, laisser poser 30 secondes à 1 minutes puis masser avec de grand mouvement et rincer ! 
Avant je ne réalisais pas à quel point le gommage était une étape importante, mais depuis que je met de plus en plus de crème sur mon visage, il sature un peu et à besoin de respirer et d'être "renouvelé" mais également avec la pollution, la mal bouffe qui ressort sur le visage c'est essentiel de ne pas le négliger ! 

Baume protecteur et réparateur teinté lèvres et joues 

Ce baume protecteur et réparateur s'applique sur les lèvres mais aussi sur les joues. Il protège, nourrit, hydrate, adoucit et régénère vos lèvres. Il est composé d'huile de noix de macadamia, de ricin et de vitamine E. 
Mon avis : j'aime beaucoup ce genre de produit, lorsque l'on veut soit hydrater ses lèvres mais avoir une petite touche de couleur ou bien opter pour un maquillage des lèvres léger tout en ayant une bonne hydratation. Le packaging est très joli, j'ai reçu deux jolies couleurs. La texture sur les lèvres est très agréable ainsi que l'odeur, plus particulièrement des bonbons en collier de toutes les couleurs ^^

La composition : 

Ah la bête noire des cosmétiques ! Bon évidemment, vous vous en doutez je passe au crible tous les produits que je reçois afin de savoir si ils contiennent des composants controversés grâce à l'application Clean Beauty. C'est sans surprise qu'il y en a dans chacun des produits : phenoxyethanol,  PEG, Disodium Edta (eczéma), BHT (allergies), paraffine (acné), TEA (allergène), microcrystalline Wax (acné), Cela microcristallina (acné) ... 
Pour ce qui est des produits à n'utiliser qu'une fois par semaine ou à rincer, par exemple les wrap, le gommage ou le bain vapeur, cela passe encore mais pour ce qui est des produits à utiliser quotidiennement comme la crème hydratante cela me dérange un peu plus. 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

test et avis produits Qiriness

test et avis produits Qiriness

test et avis produits Qiriness

test et avis produits Qiriness

test et avis produits Qiriness



EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés