Du jaune moutarde en automne !

Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un look jaune moutarde ! Cette couleur je la porte à toutes les saisons, mais surtout au printemps et en automne ! Apres vous avoir présenté mon manteau jaune moutarde dans cet article, voici l'heure de vous présenter mon nouveau pull H&M que j'ai superposé sur ma robe à fleurs, également jaune moutarde ! C'est la première année où je superpose un pull sur une robe et j'adore le résultat ! Je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt ahah ! J'ai ajouté une ceinture pour marquer la taille afin de mettre au moins un de mes atouts en valeur ^^ Généralement je porte des jupes cintrées dans lequel je rentre mes pulls, mais avec une robe c'était un peu compliqué ^^ Lorsque ma tenue est plutôt simple, je cherche toujours à avoir un petit motif qui égaille le look !

Et vous le jaune moutarde, vous en portez ? 

Bon sinon, c'était inévitable, les collants sont de retour ! J'ai toujours un peu de mal au début, mais je vais finir par m'y habituer car je n'ai pas envie de passer mon hiver en jean ! Mais j'ai tellement la flemme de mettre des collants de peur de les filer au bout de 10 minutes ! Rassurez-moi je ne suis pas la seule ? 

Je suis toujours en recherche d'un boulot, donc comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai le temps de m'occuper de bébé blog ^^ J'espère qu'un article par jour ne vous inonde pas et qu'ils vous intéressent tout de même :) ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Je porte : 

Manteau - Zara
Pull - H&M
Robe - Mim 
Bottines - H&M 
Sac - Gérard Darel 























Commentaires

  1. Habituellement je ne suis pas fan de cette couleur, mais sur toi elle rend très bien, j'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai eu du mal au début mais finalement je m'y suis vite habitué !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, le jaune moutarde est vraiment une couleur qui te va super bien !
    Canon canon canon :)

    Bisous

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie comme celà, cette couleur te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas tellement le jeune moutarde mais ta tenue me donne très envie de craquer pour cette couleur! Très frais le look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette couleur ne fait pas l'unanimité mais personnellement je l'ai adopté sans regret ! Contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  5. J'adore cette couleur, et je te chiperais bien la petite robe et ce pull! Tu es superbe dans ce look!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ! Je suis ravie qu'ils te plaisent : )!
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est une couleur super originale qu'on voit trop peu ! Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde n'ose pas porter cette couleur, personnellement je la trouve pleine de pep's !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés