J'ose enfin le manteau long !

Hello !

J'espere que vous allez bien :) ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look afin de vous présenter le site Modz où j'ai eu le plaisir de pouvoir choisir plusieurs pièces que je vous présente dans ce look :) !

Le concept de Modz

Modz est un site de déstockage de plus de 7000 marques ! On y trouve donc de tout, pour tout les budget, d'ailleurs en parlant de budget il faut savoir que le site vous propose des prix réduit à partir de 50% de réduction sur le prix de départ ! Bon, en contre parti ce sont des restes d'anciennes collections invendus, qui n'ont pas trouvé preneurs ! Ce sont donc les mêmes articles que l'on pouvait trouver il y a quelques saisons en boutique ! Un peu comme des ventes privées, mais accessibles toutes l'année ! Cela dit il y a des pièces qui sont toujours en vogue en ce moment !

Les articles choisis

  • Un manteau gris : Depuis quelques semaines, je cherche un manteau gris clair et plutôt long, histoire de changer de mes manteau classique. Mais les seuls que j'ai trouvé sont soit trop cher soit ils ont une composition pas terrible, et en hiver à Nancy mieux vaux avoir une bonne composition ! J'ai donc tout d'abord recherché un manteau gris, histoire de voir ce que le site proposé ! Bingo j'ai trouvé mon bonheur chez Cop Copine ! J'ai donc pris un 36 même si je pense qu'un 34 aurait été mieux car je touche à peine le fond des poches mais au niveau des manches j'ai pense qu'il aurait été juste ^^ C'est pourquoi je préfère toujours essayer avant d'acheter, mais bon vu le prix c'était un risque à prendre, il est à 45€ au lieu de 200 il me semble  ! Finalement je l'aime beaucoup. 
  • Un pull rouge : De même que pour le manteau cela faisait un moment que je cherchais un pull rouge, un peu originale, je cherchais plutôt une grosse maille mais je suis tombé sur celui ci de la marque Molly Braken que j'ai vraiment trouvé adorable, en bi matière avec son petit flot :) Il était à 27€ au lieu de 55€ . Il est super agréable à porter, c'est une taille unique mais la coupe est très bien ! 
  • Deux bonnets : Ensuite j'ai opté pour ce bonnet gris à paillette Regatta à 15€ au lieu de 30€ et un autre kaki Esprit à 11€ au lieu de 23€. Je suis aussi super satisfaite de ces deux derniers, surtout le gris je l'adore, molletonné à l'intérieur parfait pour l'hiver !
Par rapport à mes choix cela tombe plutôt bien car ils allaient parfaitement bien ensemble ! Je savais que je voulais un manteau long mais étant plutôt petite je ne savais pas vraiment si cela m'irait, si je serais toujours obligé de porter des talons si je voulais le mettre ! Pour débuter, comme je vous le présente dans cet article, pour m'habituer j'ai préféré le porter avec des talons mais finalement j'arrive très bien à le porter avec des baskets et j'adore ! Je vous montrerais donc un deuxième look avec ce manteau :) Associé au pull rouge, j'adore !

Mon avis

Je vous conseil de faire preuve de beaucoup de patience surtout si vous regardez sans vraiment avoir d'idée bien précise afin de trouver la bonne affaire ! Je ne voulais prendre qu'un bonnet et trouver autre chose pour finir ma tenue, j'ai du passer des heures et des heures à regarder les milles et une pages de toutes les catégories ^^ Finalement j'ai opté pour un deuxième bonnet qui me sera très utile cette hiver ! C'est plus simple si vous avez déjà une idée bien précise comme moi pour le manteau gris ou le pull rouge ! En tout cas il est possible, si vous cherchez bien, de faire de super affaire ! J'ai repéré pleins d'autres pièce canon mais il a fallu faire un choix, car même si ce sont des petits prix, ça monte vite ^^ De même, il n'est pas possible de trouver toutes les tailles ou toutes les couleurs dans un modèle précis, parfois il n'y a qu'une ou deux tailles et qu'une seule pièce, il faut donc être plutôt rapide et bien choisir ces critères de recherche, il est donc important de bien remplir son profil avec sa taille, haut, bas, chaussure. De plus, il y a des nouveaux arrivages chaque jour donc n'hésitez pas à fair régulièrement un tour :)

Bénéficiez de 20% de réduction avec le code LILIANDHM20 en plus du tout le site jusqu'au 31 décembre 2017

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Je porte : 

Manteau - Cop Copine (Modz)
Pull - Molly Braken (Modz)
Pantalon - Mim
Bottines - San Marina
Sac - Esprit
Bonnet - Regatta (Modz)
Collier - Christelle dit Christensen boutique Le Cent9
Montre - Daniel Wellington (-15% de réduction avec le code LISA15DW)




























EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Ce site est très sympa! J'aime beaucoup ce look et ce style de manteau! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il y a pleins de petits trésors lorsqu'on prend le temps de chercher ! Je suis contente que ce look te plaise :) ! Bisous

      Supprimer
  2. Très très jolie "mère Noël" ;)
    Les teintes sont de saison, et le manteau est juste WAOW !

    Bisous ma jolie !


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est exactement ce que ma famille m'a dit en voyant ce look :,)
      J'avais un peu de mal au début mais finalement je l'adore !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou, je connais ce site et effectivement il y a énormément de choix ! Il faut prendre son temps mais que de bonnes affaires ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en cherchant bien et en y allant régulièrement il est possible de trouver de super bon plan !

      Supprimer
  4. Coucou Lisa, Tu es toute Belle dans cette tenue hivernale lumineuse. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je suis ravie qu'il te plaise :) !

      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce site, tu as eu raison d'étre patiente car tu y as fait des affaires ! Ta tenue est top.
    Ce pull rouge te met très en valeur ! Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la clé c'est la patience et savoir faire des compromis ^^ J'ai pris le manteau en 36 alors qu'il aurait été parfait en 34 ! Je suis ravie que la tenue te plaise :) ! Bisous

      Supprimer
  6. Love the coat and red sweater!

    www.fashionenth.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés