BLACK IS BACK

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look All In Black ! J'essaye de plus en plus de mettre des couleurs mais parfois c'est toujours bien de revenir au noir ! Cette couleur qui va avec tout, qui affine et donne un coté ténébreux et mystérieux ahah ^^ J'ai craqué pour deux nouvelles pièces noires, qui ont rejoins mon dressing pour mon plus grand bonheur ! 

BIG CRUSH #1

Mon penchant pour les motifs fleuris reste tout de même intact, j'ai totalement craqué pour cette robe H&M ! En plus elle n'était qu'à 25€, impossible de résister ! L'effet volant, la longueur, le col montant, les manches longues et le motif ! Je cherchais une robe noire, c'était exactement le modèle qu'il me fallait ! J'ai vraiment eu un vrai coup de coeur pour cette robe ! La première fois il n'y avait pas ma taille, j'y suis retournée quelques jours plus tard et bingo ! Je n'ai pas hésité une minute !

BIG CRUSH #2

Je cherchais depuis un moment une paire de mocassins noire, un peu originale avec des franges et qui soient confortables ! En tant que grande fan de baskets, j'ai toujours eu un peu peur de mettre ce genre de chaussures et d'avoir mal aux pieds ! J'ai trouvé mon bonheur cette fois chez Zara, ces petites merveilles à 50€ qui rassemblaient également tout ce que je cherchais ! J'adore le détail des franges, des petits clous et surtout des trois grosses perles derrière ! Et le pompon, elles sont super confortables ! Je ne les trouve plus sur le site, mais je sais qu'elles y sont encore dans la boutique de Nancy ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Je porte : 

Perfecto - Zara 
Robe - H&M (co actuelle) 
Mocassins - Zara (co actuelle) 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Montre - Daniel Wellington (-15% de réduction avec le code LISA15DW)






















EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'adore la robe! Le look est très mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Ce perfecto est une PURE MERVEILLE ! Et alors gros GROS coup de coeur pour tes p'tites chaussures. C'est tellement mignon. Bisous bisous Lisa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Et pour seulement 40€ chez Zara ! Je le met tout le temps, enfin sauf en hiver ^^ oui elles sont trop mignonnes 40€ également mais je ne peux pas non plus les mettre en hiver ^^'

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés