Un doux mois d'octobre !

Hello :) ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Je suis toujours en recherche d'un boulot, même si j'en ai trouvé un petit pour les deux semaines à venir, le plus gros est encore à trouver avant de pouvoir lancer mon projet, eh oui le temps de tout préparer et de mettre des sous de coté, il faut travailler ! J'attends toujours des nouvelles de la CCI de ma ville pour obtenir pleins de renseignements, mais j'ai tellement hâte de pouvoir vraiment me lancer dedans sans que ce soit seulement une idée ! Je n'ai donc pas grand chose à vous raconter car je n'ai que lui en tête, enfin presque.... Dans cet article je n'ai donc aucun produit à vous présenter, juste un look tout simple que j'aime porter quotidiennement sans chichi ! J'espère qu'il vous plaira tout de même ! Voila encore une fois, le temps passe très vite, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grande chose ce mois-ci ... c'est donc le dernier look du mois d'octobre, qui fut un mois très agréable au niveau de la températures, ce qui m'a permis de vous présenter des looks encore très léger ! Mais j'ai tellement hâte que les températures baissent pour changer de thème, plus cocooning, avec mes pulls et bonnet ^^

En tout cas je vous prépare pleins d'articles avec des découvertes de produits, que j'ai hâte de partager avec vous ! Je sais que ce sont les looks qui "fonctionnent" généralement le mieux sur ce blog, mais j'aime partager les découvertes que je fais grâce à lui, j'espère qu'elles vous plaisent et plairont également même si vous n'y réagissez pas forcement :) ! Je n'ai pas envie de faire des articles parce que ce sont ceux la qui marchent, rapportent le plus de vues ou de commentaires ! Déjà car je ne touche pas d'argent avec mon blog, donc j'ai encore la possibilité de faire ce que je veux sans contraintes et en plus je peux présenter ce qui me plait sans devoir regarder les chiffres, les statistiques, les résultats et c'est plutôt cool, aucunes pressions :) ! J'ai déjà tellement à gérer émotionnellement en ce moment que je préfère ne pas en rajouter avec la seule chose qui me permet de m'exprimer librement et de m'occuper pendant mon temps libre ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 

Je porte : 

Veste - Defshop 
Chemisier - Zara 
Jeans - Zara 
Baskets - Adidas 
Sac - Sandro 
Lunettes de soleil - Ozed (via LaBoxHomme => 10€ avec le code LISAWRTH10)
BO - H&M
Bracelet - Judith Benita 
Montre - Daniel Wellington (bénéficiez de 15% de réduction avec le code LISA15DW)



























Commentaires

  1. J'aime particulièrement ton chemisier ! Sa coupe avec la basque est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va à merveille cette tenue

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore ! Vraiment très jolie, on dirait presque un look de début de printemps ;) J'ai failli acheter cette blouse, mais mon banquier n'était pas d'accord... ahah

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourtant elle n'était pas très cher ahah ! Mais je comprend je suis dans le même cas ahah ! Oui ça donne envie d'être au printemps ^^

      Supprimer
  4. Tu es superbe !!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop fan de ton chemisier , il est parfait !
    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés