PINK & DOTS #2

look d'automne octobre rose et pois

Hello ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un deuxième look "Pink & Dots" (le premier par ici), vous connaissez surement mon amour pour le rose, même si j'ai toujours l'impression de ressembler à un marshmallow tout rose avec cette veste ^^ Mais en ce moment je jette aussi mon dévolu sur les pois ! Après le teeshirt à pois blanc et noir, j'ai craqué pour cette chemise bordeaux à pois blanc chez H&M pour seulement 15€, vous comprendrez ensuite que oui mon budget vêtement est toujours aussi bas, alors je me dirige vers des enseignes moins qualitatives, même si d'un autre coté je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans une seule pièce et être frustrée de n'avoir que ça à mettre ! Je l'ai associée à ma jupe en cuir et des bottines à talon pour un look girly rock ! 
J'ai changé le bracelet d'une de mes montres Daniel Wellington pour en faire une nouvelle ! All in black, je l'adore comme ça ! C'est ce que j'aime avec cette marque, avec un ou deux bracelets vous pouvez facilement varier les plaisirs selon vos tenues ! 
Avec le code LISA15DW bénéficiez de 15% de réduction sur le site ! 

Behind the scenes 

Après un mois de septembre catastrophique, le mois d'octobre nous offre un beau soleil et des températures des plus agréables ! Cela apporte un peu de chaleur à mon moral qui est au plus bas, ce n'est pas parce qu'on sourit sur les photos, que l'on vous présente de super produits, de jolies photos que la vie est toute rose ... Vous l'avez d'ailleurs surement deviné sur Instagram ou Facebook... Je ne m'attarderais pas sur le partie sentimentale qui ne regarde que moi, mais il y a également le coté professionnel qui ne va pas ! 

C'est tellement plus simple lorsqu'on est étudiant, votre année est déjà tracée, vous n'avez pas à vous demander ce que vous allez bien pouvoir faire ! Mais cette partie de ma vie est finie et je me pose donc beaucoup de question sur ma vie professionnelle ! Bien que j'ai un projet en tête qui me tiens à coeur et que j'ai hâte de commencer, il faut tout de même un certain apport personnel qui doit être acquis grâce à un premier emploi ... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire, à part mon projet, ce qui complique beaucoup ma recherche d'emploi ! 

Je pensais à un poste en particulier, plutôt facile d'accès pour moi, mais sans réel autonomie, ce qui me bloque un peu, je viens de m'en rendre compte après avoir remis un peu le pied dedans, enfin il faut dire que ma motivation en ce moment est à zéro... De plus, avec le blog, j'ai appris à être autonome, à m'organiser comme je le souhaite, à travailler parfois pendant des heures et des heures sans interruption, je pense blog quasiment tout le temps, j'ai envie de m'occuper de lui toute la journée. Je sais que je ressentirais également cela avec mon projet, mais j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver ce sentiment d'autonomie dans un autre poste, même temporaire et malheureusement je ne suis pas rémunérée avec le blog et il faut payer les factures ! De plus l'affluence est beaucoup moins forte, je ressent une baisse significative au niveau de l'engagement et des visites, tant ici que sur Instagram et ce depuis le mois de mai, même si j'adore faire ça, je vous avoue que ça ne motive pas vraiment et je me remet en question, je ne sais pas si cela vient de moi, si les sujet vous intéresse moins ou si le monde des blogs vous ennuie un peu.... :/ 

Octobre Rose 

Dans mon agenda Mr Wonderful, j'ai vu qu'aujourd'hui à lieu la journée mondiale de prévention contre le cancer du sein, coïncidence avec ce look où j'ai revêtu ma veste rose. Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet car je ne voudrais pas raconter de bêtise, mais je sais que c'est quelque chose d'important qu'il ne faut pas négliger ! Pour cela je vous laisse le lien du site pour avoir plus d'information ou faire un don. 
>> juste ici <<

J'espère que ce look vous plaira, je vous fait pleins de bisous ♥ 

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

           
look d'automne octobre rose et pois

Veste rose - H&M
Chemisier - H&M
Jupe - Mango 
Bottines - Pimkie 
Sac - André 
Montre - DW 
look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois

look d'automne octobre rose et pois
















Ajouter une légende

Commentaires

  1. Magnifique ma jolie <3

    Et pour le reste, que dire à part : n'oublie pas qu'on doit se voir très vite :) en attendant, courage ma belle, c'est normal de traverser un petit passage à vide. Mais le temps passe et les réponses arrivent, courage !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 On se calle la semaine prochaine ! Tu me diras quand tu es libre, merci c'est gentil, oui c'est vrai mais c'est dure quand même :(

      Supprimer
  2. Bon j’avoue, je suis ton blog sans commenter régulièrement (🙈) mais là j’avais vraiment envie de te laisser un petit mot car je me suis en peu reconnue dans cet article. La vie professionnelle n’est pas facile, je me suis rendue compte que j’avais vraiment eu de la chance de trouver un boulot qui me plaisait juste après avoir fini mes études. Malheureusement c’était juste un CDD et aujourd’hui, étant au chômage depuis sept mois, le stress et les grosses baisses de moral, je connais ^^’ Mais il faut persévérer et être patient surtout, même si c’est loin d’être facile tous les jours !
    Sinon, je te rejoins concernant l’affluence sur les blogs, ça fait quelques mois que j’ai remarqué moi aussi une baisse des visites, sans trop comprendre pourquoi…
    Et sinon, pour revenir au sujet principal de ton article, j’aime beaucoup ta tenue ! D’habitude je ne suis pas fan des jupes en cuir, mais je trouve la forme de celle-ci très sympa, elle est top avec ce joli chemisier :)
    Bises et courage pour tes recherches d’emploi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir laissé un petit mot :) C'est vrai qu'on a tendance à lire sans forcement écrire un petit mot, j'avoue je le fais aussi !

      Mince c'est dommage que tu n'es pas pu le transformer en CDI ! J'espère également que tu finiras par trouver quelque chose, c'est long de rester sans travailler, je sais que j'aime bien avoir du temps pour moi mais on tourne vite en rond et le moral baisse comme tu dis :/ Oh oui la persévérance et la patience sont super importante mais c'est dure !

      Cela me rassure un peu de ne pas être la seule, je me remet vraiment en question, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir changer quelque chose dans mes articles :/ Apres je sais que les lecteurs en demande plus, des sujets différents qui changent de ce que l'on voit partout mais c'est dure lorsque l'on ne gagne pas sa vie avec le blog :/

      Contente qu'elle te plaise, c'est une de mes tenues basiques un chemisier et une jupe ! Pas de prise de tête ! J'avais également beaucoup de mal avec les jupes en cuir mais celle ci ma réconcilié avec ce type de jupe !

      Bisous et bon courage a toi aussi :) !

      Supprimer
  3. Ces photos sont justes parfaites !
    La tenue est CANON! Ce petit manteau rose poudré je l'avais repéré chez H&M, je le trouve magnifique. Parfait avec cette petite jupe et cette chemise très chic.
    Bisous.

    Lice - www.leblogdelice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ! Je suis contente qu'elles te plaisent :) ! Ahah moi je n'ai pas résisté même si je ne savais pas si j'allais oser le mettre mais finalement je l'adore !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Vraiment très chic cette tenue , je l'aime beaucoup !!
    Le manteau est top pour donner une petite touche de couleur à sa tenue pendant l'hiver, c'est plus sympa que les manteau tout noir :).

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement classe ce look ! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dans une longue période pois alors je ne peux qu'aimer ce look! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie, j'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Et forcément ma pièce préférée est ta veste rose !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés