Encore plus petite !


Hello :) !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un look un peu particulier ! J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau format des montres Daniel Wellington Classic Petite ! Vous savez surement que j'adore ces montres, j'en porte tous les jours, elles sont classes mais décontractée à la fois ! Elles s'associent avec tout et les bracelets interchangeable vous permet changer selon vos envies ! De plus je n'ai jamais eu le moindre problème ! J'ai un énorme coup de coeur pour le fond noir et les bracelets mesh, mais également pour le nouveau bracelet noir en maille milanaise.

Depuis deux jours, il est donc possible de trouver une nouvelle taille pour la gamme Classic Petite ! Vous pouvez alors choisir vos montres Classic Petite soit en 32mm et maintenant en 28mm ! Un format plus petit pour encore plus de finesse, de classe et de féminité ! On dit toujours que, plus c'est petit plus c'est mignon, non ? Cette taille est également parfaite pour les petits poignets, car certains modèles peuvent être un peu gros. Vous pouvez donc retrouver TOUS les modèles des Classic petite, encore plus petite !

à gauche 32mm /  à droite 28mm

Bénéficiez de 15% de réduction avec le code LISA15DW, valable sur tout le site et ce jusqu’à la fin de l’année, parfait pour déjà prévoir vos cadeaux de Noël ;) !

J'ai également eu un énorme coup de coeur pour ce Bomber Caroll, que ma maman s'est offert pendant les ventes privée, que je n'ai pas pu résisté à vous le présenter ici ! Mon attirance est toujours plus grande pour les pièces à motifs et un peu originales ! J'aurais bien aimé craquer également mais malheureusement il n'y avait plus ma taille :( A première vue on pourrait penser qu'il est difficile à associer mais je vous assure que non j'ai eu beaucoup de mal à choisir ma tenue car finalement je pouvais le mettre avec quasiment tout ! Il est tout de même légèrement grand pour moi mais avec un gros pull, je pense que je pourrais de nouveau lui emprunter quelques fois ^^ Si vous l'aimez également, il est toujours à -40% ainsi que pleins d'autres pièces de la collection ! 


 J'espère que ce look vous plaira, je vous fait pleins de bisous ♥ 

📷 Brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !


           































Partagez cet article sur Pinterest ! 


Commentaires

  1. Cool !! je les préfère en plus petites !!
    Biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de ton look ! J'aime tout ! La robe (j'ai la même haha), le bombers, les baskets, la montre... Bref tout est parfait ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce look, et sympa les nouvelles DW, une bonne idée en effet !

    Le bomber est canon, tu as bien fait de le mettre par ici ;)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés