Les pieds au chaud avec La Box Homme d'octobre !

La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes

Hello !

Ce mois-ci avec La Box Homme je découvre la marque Faguo grâce à un semainier chaussettes ! Pour rappel,  La Box Homme est une box à offrir à sa moitié ! Elle est à 35€ par mois, mais avec le code LISAWRTH10 vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première box pour tester le concept ! Il existe également deux formules, une trimestrielle et une annuelle si vous souhaitez faire un cadeau sur le long terme ! Si vous avez manqué une box mais vous pouvez toujours vous l'offrir juste ici !

Découverte de la marque Faguo

C'est une marque Française créée en 2009, Faguo signifie France en chinois. Cette marque a un petit plus qui me plait beaucoup, elle est engagée contre le réchauffement climatique, d'ailleurs pour chaque produit FAGUO acheté, un arbre est planté en France, on peut même localiser les forets !
Par curiosité je suis allée sur le site pour voir les autres produits proposés par la marque et c'est vraiment sympa j'aime beaucoup le style !

Des pieds bien au chaud !

En ce début d'automne, les pieds de vos hommes seront bien au chaud avec ces 7 chaussettes, une pour chaque jour, histoire de ne pas se prendre la tête le matin ! J'aime beaucoup ce principe ! Elles sont composées à 100% de coton. Il existe plusieurs taille, personnellement j'ai reçu 42/45 ce qui est généralement la taille basique, ce n'est pas plus mal ! J'aime également beaucoup les couleurs, elles sont plutôt classiques mais je les préfères à l'autre boite disponible sur le site. J'aime également beaucoup le détail du faux bouton ! Pour résumer, ce mois-ci c'est un cadeau très utile mais très original en même temps ! Je ne suis encore une fois pas déçu ! 

Vous pouvez (re) découvrir mon avis sur les précédentes box que j'ai reçues :


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 
La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes

La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes

La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes

La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes

La box homme édition 12 octobre Faguo semainier chaussettes


Commentaires

  1. hello ma belle

    je ne connaissais pas cette box, et le contenu est très cool, parfait pour un cadeau ! ca tombe bien c'est bientot l'anniversaire de mon papa ahah

    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oui elle est vraiment chouette ! Pour faire plaisir a ces messieurs sans se prendre la tête c'est parfait !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Mais elle est super cette box, c'est une bonne idée de cadeaux de fin d'année

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un super idée ! C'est tellement compliqué de faire des cadeaux aux hommes !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Franchement super idée cette collab' et les chaussettes ont l'air bien canon !! Encore une bien jolie box homme ;)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont top ! Dommage que je ne puisse pas les mettre ahah ! Parfois les cadeaux peuvent être mixte !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Ohhh mais c'est adorable ! Pour une idée de cadeau ou tout simplement pour se faire plaisir j'adore. Fan de chaussettes pilou-pilou ahah! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une chouette idée ! Contente quelle te plaise :) !

      Supprimer
  5. Je connaissais déjà cette marque j'adore le concept

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés