INSIDE ME // HALLOWEEN MAKE-UP 🎃

 đŸŽƒ HAPPY HALLOWEEN ! đŸŽƒ

Je vous le dis chaque annĂ©e, mais je suis une grande fan de cette fĂȘte, j'adore l'ambiance, la dĂ©coration et les chats noir ahah ! MĂȘme si malheureusement depuis quelques annĂ©es je suis plutĂŽt spectatrice qu'actrice de cette fĂȘte ! Eh oui quand on grandit (hormis une annĂ©e par ci par la) on ne fĂȘte plus vraiment Halloween, on n'a plus le droit de se dĂ©guiser pour aller chercher les bonbons chez les voisins ^^ Mais grĂące au blog une fois par an, Ă  cette occasion, je peux me dĂ©guiser et/ou faire des recettes halloweenee, mĂȘme si en ce moment je n'ai pas trop la tĂȘte Ă  ça... je voulais tout de mĂȘme marquer le coup. J'ai donc essayĂ© de faire un maquillage, pour rappel, je suis complĂštement une amateur dans ce domaine, je ne possĂšde ni les compĂ©tences ni le maquillage adaptĂ© pour, donc ce n'est pas un tuto make-up. 

GĂ©nĂ©ralement Halloween, c'est plutĂŽt l'occasion de se dĂ©guiser pour ĂȘtre quelqu'un d'autre le temps d'une journĂ©e, mais moi c'est plutĂŽt l'inverse cet annĂ©e, comme dit dans le titre "inside me", ce maquillage reprĂ©sente donc un peu ce que je vois en moi en ce moment, un petit bout de moi qui s'Ă©teint et s'assombrit, mĂȘme si j'essaye malgrĂ© tout de le cacher avec un sourire et un maquillage plus joyeux en temps normal ! J'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi et je deviens spectatrice de ce que je fais. Le quotidien me force Ă  faire semblant que tout vas bien, pour ne rien laisser paraĂźtre... pour mes proches, mes amis et au travail (lorsque j'en trouve un ahah) et pour moi mĂȘme surement, pour ne pas me perdre encore plus ... j'essaye de me trouver des activitĂ©s, comme le blog ou mon projet, qui me permettent de penser Ă  autre chose.. mais les pensĂ©es et le passĂ© reviennent toujours au galop ...

🎃 đŸ‘» 🎃

Sur une note plus joyeuse ou presque, mĂȘme si c'est flou j'essaye de me projeter dans l'avenir et tel qu'il soit j'ai hĂąte d'avoir une maison pour dĂ©corer l'entrĂ©e et des enfants pour partager cette fĂȘte avec eux, comme j'ai eu l'occasion de le faire lorsque j'Ă©tais petite ! Entre mes parents qui m'ont organisĂ©s une super fĂȘte d'Halloween que je n'oublierai jamais ou lorsque j'Ă©tais en vacances chez mes grands parents, que j'allais voir les voisins en sorciĂšre mouahaha ! J'ai hĂąte de pouvoir faire pareil et de partager mon plaisir de cette fĂȘte, je passe d'ailleurs des heures sur Pinterest Ă  scruter les idĂ©es dĂ©co, des recettes et de maquillage ! Vous pouvez d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur mon tableau spĂ©cial Halloween !

C'Ă©tait Ă©galement l'occasion de vous montrer la petite mignonnerie que j'ai trouvĂ© dans la boutique Le Petit Souk Ă  Nancy ! Il s'agit de petits dessins de fĂȘtes pour les lightbox ! J'ai trouvĂ© ça tellement adorable, il y en a pour toutes les occasions, je vous met le lien juste ici pour dĂ©couvrir les autres dessins :) ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espĂšre que cet article vous aura plu đŸŽƒ ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez Ă©galement vous abonner Ă  ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 





🎃 Il squatte toujours mes photos, alors j'ai dĂ©cidĂ© de le manger đŸŽƒ















Commentaires

  1. Une jolie zombie ! ;)
    TrĂȘve de plaisanterie, courage ma biche, je sais que c'est facile Ă  dire comme ça mais vraiment, tu verras que certaines choses passent et c'est bien de se rendre compte qu'on grandit, qu'on Ă©volue, et qu'on mĂ©rite de bonnes choses finalement. Quand tout ça sera derriĂšre toi, tu seras heureuse de voir que tu as surmontĂ© les choses. COURAGE !

    De gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Tu as géré ! Je suis tellement nulle pour les maquillages d'Halloween alors tu as tout mon respect ahah. J'espÚre de tout coeur que ça ira mieux ma belle... Tu as raison de plonger tes pensées dans d'autres activités, ça aide beaucoup. Courage <3

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou Lisa !

    Un trÚs joli maquillage ! J'avais prévue un super maquillage aussi, c'était sans compter sur l'homme malade qu'il a fallu emmener chez le médecin avant la soirée d'Halloween ! Je me voyais mal arrivée maquillée dans la salle d'attente haha ! Je me suis donc vengée sur ma soeur et mon fils niveau maquillage ! Ils étaient effrayants !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés