Découverte de la marque Fleurance Nature

produits fleurance nature

Hello :) ! 

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir la marque Fleurance Nature que je ne connaissais pas du tout ! 

J'ai donc pu tester 3 produits de la marque ! Habitant en ville, avec la pollution et le stress, il est toujours important d'avoir des produits pour detoxifier la peau, comme ce masque detox purifiant à la barbane ! De même, j'ai toujours de petites imperfections, comme des petits boutons, j'ai donc opté pour une émulsion anti-imperfection ! Et enfin, j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux produits anti-âge, mais je n'avais pas encore de BB-creme anti âge, c'était donc l'occasion de tester ce produit. 

Masque Detox Purifiant 

J'ai choisi de prendre le masque Detox Purifiant car il va permettre à ma peau d'être détoxiquée des effets de la pollution, mais également des imperfections, en régulant l'excès de sébum et l'apparition des boutons, mais va également permettre de redonner de l'éclat et un effet "bonne mine" !  Il est composé de bardane, d’argile verte  d’eau d’hamamélis et d’huile essentielle de lavande mais également d’aloe vera et l’huile de noyaux d’abricots. De plus, l’huile essentielle de menthe apporte une sensation de fraicheur. Il faut le laisser poser environ 10 minutes puis retirer avec un coton et rincer à l’eau car celui-ci sèche pas, il est conseillé de la faire 2 fois par semaine. Il convient essentiellement aux peaux normales à grasses, pour les plus jeunes mais également les plus âgés !

Emulsion anti-imperfection 

J'ai également choisi un soin anti-imperfection pour compléter le masque ! C'est donc un soin quotidien pour lutter contre les imperfections, il resserre les pores et affine le grain de peau, parfait pour les peaux à problème tel que les rougeurs ou les points noirs. Il est également composée de barbane. L'odeur est très agréable et pénètre rapidement ! Elle peut s'appliquer le matin et/ou le soir
après avoir nettoyer son visage. 

BB-crème anti-âge 

Et enfin, j'ai choisi une BB-crème anti âge, teinte claire, pour compléter les deux précédents soins afin d'anticiper les effets de l'âge sur la peau, eh oui il est déjà temps d'y penser ! C'est un 5 en 1, il hydrate, masque les imperfections, unifie le teint, ratifie et lisse les rides, rien que ça ! L'application est facile et ne laisse pas de traces, pas la peine d'en mettre trop elle camoufle plutôt bien les imperfections.  

Les produits sont top ! Je ne suis pas déçu, de plus, la composition ne contient pas de composant controversé ! Les produits font plutôt bien leurs boulots ! Les textures sont agréables et facile à appliquer ! 

Et vous avez vous déjà testé cette marque ? Qu'en avez vous pensé ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          






Partagez cet article sur Pinterest ! 


EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. hello !
    J'ai découvert cette marque via un site et comme c'est bio et que je me tourne de plus en plus vers le bio, j'ai pris des produits de la marque :) Certains sont encore fermés (car j'ai des produits à terminer d'abord) mais en tout cas, j'adore leur eau de bleuet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment chouette ! J'espère qu'ils te plairont :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Super découverte, j'essaie aussi de me tourner au maximum vers le bio et le cruelty free alors je garde cette marque dans un coin de ma tête pour quand j'aurai fini mes produits :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est clairement l'une de mes marques préférées alors je rejoins ton avis :) Le masque est géniale et je commence tout juste à tester la BB crème. Mes coups de coeur sont pour les crèmes de jour & de nuit à l'edelweiss. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise également ! J'ai été ravie de la découvrir a travers ces super produits !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés