Bensimon x La Petite Attention

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ! Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter à nouveau le concept de La Petite Attention ! Je vous en avais déjà parlé ici, ici et ici ! Il s'agit plus précisément d'une box mensuelle qui vous permet de découvrir chaque mois un cadeau dans votre boite aux lettres, pour vous ou pour un proche ! L'abonnement coute 40€ par mois, résiliable à tout moment. Chaque produit est sélectionné avec une grande attention pour ne jamais être déçu, chaque petite attention à une valeur située entre 50 et 100€ ! 

Vous remarquerez également que chaque mois le produit provient d'une catégorie différente afin de varier les plaisirs ! Le mois dernier La Petite Attention nous faisait découvrir les soins Mirins pour prendre soin de soi et de son corps ! Encore une fois, la Petite Attention pense à notre corps, mais ce mois-ci elle nous fait découvrir un super sac de sport de la marque Bensimon, accompagné de trois pochons, plus aucunes excuses pour ne pas faire du sport ! 

BENSIMON x LA PETITE ATTENTION

Je pense que ce n'est pas la peine que je vous presente la marque Bensimon, je pense que tout le monde a déjà porter une de leurs baskets ! Moi la première, je les adorais quand j'étais au lycée, oui ça remonte un peu ! Mais saviez-vous que cette marque faisait également des sacs de sport ? J'en possède déjà un violet mais il est plutôt basique, il n'a qu'une poche avant qui ne se ferme pas et une petite à l'intérieur, malgré tout je l'ai depuis des années et je n'utilise que lui lorsque je vais faire du sport, oui parfois cela arrive ! 

Celui reçu ce mois-ci est encore mieux, j'aime beaucoup sa couleur et le détail doré ! De plus, il possède une bandoulière, ce qui est vraiment très pratique ! Il dispose de deux grandes poches extérieures qui se ferment et une petite à l'intérieur ! Mais ce n'est pas tout ! Le paquet comprenait également 3 pochons, un pour vos sous vêtements, un pour votre produit de beauté et un dernier pour vos chaussures ! Je trouve que c'est un gros plus surtout pour les baskets et les sous-vetements, cela évite de tacher ou de mouiller vos vêtements ! Ce cadeau à une valeur de 80€, la couleur est une édition limité de La Petite Attention ainsi que les trois pochettes ! 

Je pense depuis quelques mois à m'inscrire à une salle de sport, j'hésite encore car je ne sais pas si j'irais régulièrement mais avec ce nouveau sac je suis encore plus motivée ! Maintenant il ne me reste plus qu'à me trouver une tenue de sport et à m'inscrire ^^

Et vous vous connaissez La Petite Attention et la marque Bensimon ? 
 
Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 





EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés