When summer gives way to fall

HEllo :) !

 

L'automne arrive à grand pas, le froid est d'ailleurs déjà là, il est donc temps de faire un petit récapitulatif des looks que j'ai posté cet été sur le blog, avant de poster mon premier look de l'automne ! Si vous ne les avait pas vu, il suffit de cliquer sur le titre pour en découvrir un peu plus :) ! 

Lequel est votre préféré ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ces looks d'été vous auront plu, ps : merci de m'avoir soutenue durant cette dure période ♥ 



STRIPED & RED



EFFET JOGGING



INSTANT COULEUR | LIKE A CLOUDLESS SKY



A LA FOLIE !



TRICOLOR #2



WHITE DRESS UNDER THE RAIN



INSTANT COULEUR | LA PETITE TOUCHE DE RUBIS



OH MA JOLIE FLEUR !



ON A TOUS BESOIN D'UNE PETITE ATTENTION !



QUE TU ES MEOW !


 

INSTANT COULEUR | MOI LA LAVANDE, JE LA MANGE !



HELLO SEPTEMBER, MY LAST MONTH OF STUDIES !



YELLOW & DOTS



FLORAL MOOD




N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'adore tous ces looks !! Bravo

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces tenues sont vraiment très belles donc difficile de faire un choix ! En tous les cas, ton pantalon rayé me plaît beaucoup, il est très élégant. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! J'ai totalement craqué dessus également !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés