Prendre soin de soi avec La Petite Attention de septembre

Hello :) ! 

Je suis ravie de vous présenter à nouveau le concept de "La Petite Attention". Je vous en avais déjà parlé l'été dernier dans cet article et plus récemment dans cet article où je vous présentais ce joli foulard de la marque Soi Paris que vous pouvez retrouver ici ! 


Pour rappel, grâce à un abonnement, mensuel à 40€ ou de 3 mois à 120€, résiliable à tout moment, vous recevez chaque mois un cadeau pour votre moitié(e) ou pour vous, eh oui, parfois il faut aussi savoir se faire plaisir car La Petite Attention existe pour femme mais également pour homme ! Si le concept vous plait, il existe également d'autres formules : une de 6 mois ou 12 mois, pour être sur de ne jamais oublier ;) ! Les cadeaux reçus ont une valeur entre 50 et 100€, ce sont des créateurs choisi avec un attention particulière et en accord avec la saison ! Pour encore plus de surprise, ils sont déjà emballés dans un joli papier cadeau, nous l'avions d'ailleurs utilisé pour construire notre cabane pour nos chats ! Evidemment on évite de scruter les réseaux sociaux afin de ne pas être spoilé, ce qui enlèverait tout le charme de la surprise ! 

De plus, si vous avez raté une petite attention, vous pouvez toujours la shopper dans l'espace Boutique ! 

La Petite Attention de septembre 

Ce mois-ci, La Petite Attention de septembre vous propose de découvrir une marque danoise qui n'est pas encore distribuée en France, il s'agit de la marque Mirins. Je ne connaissais pas, je suis donc ravie de la découvrir ! La créatrice est aromathérapeute, les soins sont bio, 100% organiques et produits à la main. Même le packaging est 100% biodégradables et recyclables ! Rien qu'à partir de là je suis déjà fan ! 

Mais plus précisément la boite contient un gommage et un baume pour les lèvres ainsi qu'un gel douche et une huile de massage. Le tout pour une valeur de 60€. Les produits sentent super bon ! La lavande et la bergamote pour les deux grands produits, et le romarin et le pamplemousse pour les deux produits pour les lèvres. De quoi titiller votre odorat tout en prenant soin de soi ! 

Et vous, connaissiez-vous déjà le concept de La Petite Attention ou même la marque Mirins ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !


          








EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Une jolie box pleine de douceur pour effectivement prendre soin de soi.
    Totale découverte pour moi,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés