Instant Couleur | Vert sapin et couleurs d'automne !


Hello :) ! 

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que ce sera le dernier Instant Couleur, effectivement cela prend du temps à organiser et n'ayant plus la force la créatrice de ce défi à décider d'y mettre fin :( J'avais beaucoup de plaisir chaque mois à créer un look autour d'une couleur mais sa décision est tout à fait compréhensible... 

J'ai donc essayé de donner le maximum pour marquer ce dernier look Instant Couleur ! Ce mois-ci la couleur à l'honneur est le vert sapin, une de mes couleurs favorite ! J'ai donc opté pour cette sublime robe Comptoir des Cotonnier vert sapin, reçue l'année dernière et que je ne quitte plus depuis ! J'adore sa forme, le liseré doré mais également la longueur, ni trop courte, ni trop longue ! Et la qualité je ne vous en parle pas, j'adore cette marque, même si les prix sont assez élevé, au moins la qualité est top, je n'ai jamais été déçu ! Je la trouve également parfaite pour un restaurant en tête à tête mais aussi super décontractée pour une journée au travail ! Je vous l'avais présenté dans ce look plus classe dans cet article et cette fois de façon plus décontractée donc :) ! Par contre j'ai un peu de mal a m'habituer au Chelsea avec une robe ... qu'en pensez vous ? Je pense que je préférerai les mettre avec des collants. 

Mon précédent look pour l'arrivée de l'automne n'était finalement pas à la hauteur de mes attentes! Je trouve que celui-ci correspond parfaitement à ce que je voulais vous présenter, des feuilles d'automne, du jaune, du marron ! J'ai d'ailleurs enfin pu ressortir mon manteau "léger" jaune moutarde Gémo, que j'adore ! Je vous l'avais déjà présenté ici, ici et ici l'année dernière mais je ne m'en lasse toujours pas alors vous risquez de le revoir souvent par ici hihi, j'ai d'ailleurs déjà un autre look en tête avec lui à vous présenter ^^ ! 

J'adore la lumiere de cette période, vers 18h, je suis fière de ma maman qui a réussi à la mettre en valeur sur ces photos :) ! 

 J'espère que ce look vous plaira, je vous fait pleins de bisous ♥ 

📷 Mother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Venez découvrir les articles des autres participantes <3 


Je porte :
Manteau - Gémo 
Robe - Comptoir des cotonniers 
Chelsea - H&M
Sac - 1.2.3 























EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Le moutarde et le vert, cette jolie association parfaite ! Une merveille de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs te vont tellement bien! Et effectivement tu peux être fières de ta maman, les photos sont vraiment réussies :)

    RépondreSupprimer
  3. WOW ! J'adore j'adore ! Cette robe est tellement jolie. Et le look dans son ensemble te va super bien. J'suis fan des couleurs de l'automne de toute façon ahah. Les photos sont au top, bravo à ta maman ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh troooop canon ! J'adore ce mélange de couleurs, ta petite robe est trop jolie


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look !! j'aime beaucoup !
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu que dire ahah j'ai envie de tout prendre! L'ensemble (et les photos) sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés