Falling in love, again ...

Hello !

Après une crise de panique hier, j'ai posté cet article sans vraiment en avoir envie, c'est d'ailleurs la première fois que ça arrive, j'avais même effacé tout le joli texte sur l'automne que je vous avez écrit pour le remplacé par un texte un peu sous pression... Je n'avais vraiment pas le moral et j'étais très énervé contre moi même. La crise étant passée, et ayant un peu relativisé, malgré que le stress des résultats soit toujours présent, je préfère vous présenter ce look sur une note plus joyeuse ! 


J'ai également changé le titre, que j'avais d'ailleurs choisi à la base, car oui je retombe chaque année un peu plus amoureuse de l'automne ! Les couleurs des feuilles, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, on peut enfin ressortir nos bottines et nos vestes mais pas encore au point de ressembler à un bibindome et sans avoir encore à ressortir les collants ! Mais également le retour des chocolats chauds sous un plaid avec de grosses chaussettes hihi, et pleins d'autres choses encore ! En plus, en Lorraine, nous avons eu un mois d'aout et un mois de septembre très pluvieux, super pour le moral, mais ce premier jour d'automne s'annonce radieux ainsi que la semaine qui suit ! Cela tombe bien car je suis enfin en "vacances/recherche d'emploi" je vais donc en profiter pour shooter quelques looks :) ! 

J'en ai également profiter pour faire un grand ménage "d'automne", mon armoire à fait place au chemisier et pulls, bye bye les petits hauts d'été ! L'automne s'est l'occasion de faire des mélanges de matières, de couleurs, j'adore ! 

C'est la première fois que je craque pour des bottines de couleurs bordeaux, généralement je ne m'autorise que des bottines/bottes noires, j'avais envie de changer et d'essayer ! Eh bien je ne suis pas déçu! Elles sont relativement confortables et elles ne sont qu'a 29,90€ chez Pimkie ! 

Et vous, vous aimez l'automne ? 

 j'espère que ce look vous plaira, je vous fait pleins de bisous ♥ 

📷 little brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          


























EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Canon cette tenue! J'adore ces petites touches de bordeaux. La robe et la veste sont canons! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisa,
    J'espère que tu vas mieux.
    Le soleil est de retour, de quoi retrouver un peu le moral.
    Ton look est très sympa, j'aime beaucoup ces touches de bordeaux.
    J'adore ton bandeau (Un modèle que j'ai déjà tricoté en mauve l'année dernière) ♥ ♥ ♥
    Prends soin de toi. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ! Contente que mon look te plaise :) ! Un indispensable le bandeau ! J'ai déjà 4 couleurs et je ne compte pas m'arrêter la hihi ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Salut! Super jolies les bottines pour un tout petit prix en plus!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! j'adore ta tenue , idéale pour un début d'automne.
    Je connais cette saison , mais étant dans les îles, nous ne pouvons pas en profiter , car nous en avons que 2.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :) ! Ah oui effectivement ! L'automne en Lorraine est un peu aléatoire, il fait super beau puis ensuite il pleut ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Wahouuuuu tu est magnifique ma Jolie j'adore ton look 👌🏻

    Gros bisous
    Estelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés