Blanc French & Prune Noire by SO BiO' Etic !

Hello :) !

J'ai eu la chance de tester une nouvelle fois la marque SO BiO' Etic, mais cette fois au travers de deux vernis. C'est la première fois que je test un produit maquillage et non soins de la marque, j'étais ravie ! J'ai donc reçu le N°12 Blanc French et le N°10 Prune noire, pour lequel j'ai opté en premier :)

Ces deux vernis sont au minimum à 83% d'origine naturelle, selon les teintes, de plus ils sont sans parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre synthétique, colophane. Et le + : ils sont enrichis en huile de ricin bio ! Pour des ongles colorés mais fortifiés et régénérés ! 

L'application est facile, le pinceau est plutôt agréable ni trop gros ni trop fin. La couleur est très jolie, il est conseillé d'appliquer le base&top coat So Bio malheureusement je ne l'ai pas et je n'en ai plus ^^ En tout cas, j'aime beaucoup le résultat sur mes ongles très court (vive le stress des exams), la couleur prune est très jolie et je trouve qu'il tient plutôt bien. Bon, je ne pense pas faire plus d'une semaine sans accro mais quelques jours c'est déjà pas mal ! J'ai trouvé que le blanc a mieux tenu que le prune. Cela faisait longtemps que je n'en avait pas mis et je suis plutôt contente de ce beau blanc !

Les vernis sont à 9,80€ ce qui est plutôt un prix raisonnable pour la qualité du produit ! Je suis donc de nouveau conquise par les produits de cette marque !

Pour rappel voici mes avis sur les autres produits de la marque SO BiO' que j'ai testé :

-> Mousse nettoyante apaisante, mon coup de coeur !
-> Shampoing et après-shampoing, mon deuxième coup de coeur !
-> Sérum anti-pollution, que je vais d'ailleurs recommencer à mettre avec la rentrée et le monde qui est de retour sur Nancy !
-> Masque de nuit révélateur, définitivement adopté !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Vernis SO BiO' Etic prune noire et blanc french

Vernis SO BiO' Etic prune noire et blanc french

Vernis SO BiO' Etic prune noire et blanc french

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. La couleur foncée est super jolie ! C'est plus accessible au niveau du prix que Kure Bazar en plus ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Le blanc aussi est bien blanc ! Je suis ravie en plus ils sont non nocif encore mieux ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester Kure Bazar, au niveau rapport qualité prix je prend kiko :)

      Supprimer
  2. Super chouette les couleurs de ces vernis, j'adore! Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte :)
    Bises, à très vite ma belle

    Lice - www.leblogdelice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque, je ne suis jamais decu quelque soit le produit :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'avais juste entendu parler de la marque mais je ne l'ai jamais testée. En tout cas les super couleurs me donnent envie :)

    Bises,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque, les produits sont de vraiment bonne qualité ! Si tu as l'occasion n'hésite pas !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés