Une nouvelle routine beauté avec la Biotyfull Box de Septembre !

Biotyfull box de septembre nouvelle routine beauté pour la rentrée

Hello :) ! 

C'est l'heure de découvrir ce qu'il se cache dans la Biotyfull Box du mois de septembre !
Même si le mois de septembre ne signifie plus la rentrée pour moi, je pense qu'il restera toujours un mois de "renouveau", un mois pour reprendre de bonnes résolutions ! C'est ce que propose la Bitoyfull Box du mois de septembre ! Une nouvelle routine beauté ! Bon personnellement je n'ai toujours pas fini la mienne mais j'ai hâte de tester celle-ci ! Le montant totale de la box de ce mois-ci est de 80€ ! De plus, elle n'est pas composée de 4 mais de 5 produits !  

Rappel du concept : 
Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et fabriqué en France !
Ps : Bénéficiez de la Nouvelle Biotyfull Box à -40% avec le code SEP 

Mais que contient la Biotyfull Box du mois de Septembre ? 

Peeling exfoliant MUSACLEAN de KADALYS

1ère étape de la routine, on exfolie afin de se débarrasser des cellules mortes, à faire 1 à 2 fois par semaine. Il faut le laisser poser jusqu'à 10 minutes et rincer. 
J'ai déjà plusieurs exfoliants, donc ce genre de produit n'est pas forcement une nouveauté pour moi, évidemment je suis assez lente pour consommer ce genre de produits que l'on ne met qu'une fois par semaine, donc j'ai tendance à les stocker. Mais nous avons déjà eu l'occasion de tester cette marque alors je sais que ce produit sera de qualité ! Il est tout de même à 32€ pour 50ml, mais avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 10% de réduction sur le site ! 

Eau tonifiante aux extraits de roses CHRISTIAN LENART 

2ème étape, le matin on utilise la lotion pour hydrater et tonifier la peau, et/ou le soir pour la démaquiller en douceur. J'ai également plusieurs mousses nettoyantes, eau micellaire ou eau tonifiante en cours, je n'ai donc pas encore testé celle-ci, surtout qu'elle ne se conserve que 4 mois ! Je préfère donc être sure de n'utiliser que celle-ci le moment venu pour ne pas la gâcher. Elle est à 6,50€ pour 200ml et avec le code BIOTYFULLCL bénéficiez de 20% de réduction sur le site.

Sérum hydra + à l'acide hyaluronique YLAE

3ème étape, on applique le sérum chaque matin après la lotion. Composé d'acide hyaluronique, d'eau de rose, d'huile de macadamisa et d'aloe vera. Encore une fois, j'ai déjà un ou deux produits similaires que je n'ai pas encore fini, eh oui lenteur je vous dit ^^ De plus il ne se conserve que 6 mois alors je préfère attendre avant de le tester. Il est à 22,90€ pour 15ml bénéficiez de 20% de réduction avec le code YBIOTYFULL20

Lait corps Centella AYUR-VANA

4ème produit, un lait pour le corps à base de centella, aux vertus réparatrices et cicatrisantes, mais également d'eau florale d'hamamélis, d'eau florale de bleuet, d'huile végétale de noyaux d'abricot, de graine de sésame et d'amande douce. Je trouve le pot relativement petit pour un lait pour le corps, il faut donc le mettre que sur les zones les plus sèches de votre corps. Il est à 14,50€ pour 75ml avec le code BIOTY bénéficiez de 10% de réduction sur le site.

Dentifrice glamour à emporter partout FRESCORYL 

Ahhh un produit que je ne connaissais pas, enfin ! J'ai sûrement déjà du en entendre parler mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester ! Je trouve le concept super, on n'a pas toujours sa brosse à dent sur soi ! C'est donc une alternative super pratique si vous mangez dehors entre midi et deux, ou lors d'un dîner en tête à tête ;) ! Personnellement je vais les mettre dans mon sac pour être sure de les avoir toujours sur moi. Le principe est de croquer le comprimé, brossez les dents avec la langue pendant 30 secondes et enfin avaler sans rincer, par contre je ne suis pas trop fan de cette dernière étape. Ils sont à 5,40€ pour 10 cachets, bénéficiez de 30% de réduction avec le code BIOTYFULL30 sur tout le site ! 


Pour résumer, ce sont des produits "basiques" dont on a toujours besoin, ce qui colle parfaitement au thème de la box et de la rentrée ! Personnellement je suis contente d'avoir reçu ces produits qui me serviront une fois les miens finis ! De plus j'ai pu découvrir 4 nouvelles marques et un nouveau produit qui m'intrigue encore ahah ! Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir reçu de produit make-up , car celui de la dernière box ne me convenait pas vraiment. Je suis tout de même toujours excitée lorsque je reçois cette box, je sais que même si je n'ai pas forcement besoin des produits ou que j'en ai déjà du même type en cours, ils seront de bonnes qualités et que je ne serais pas déçu lorsque je les utiliserais ! 

Et vous qu'en pensez vous ? Je viendrais remettre cet article à jour une fois que j'aurais enfin testé les produits :) ! Si certaines d'entre vous les ont testé j'aimerais bien avoir vos avis également ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Biotyfull box de septembre nouvelle routine beauté pour la rentrée

Biotyfull box de septembre nouvelle routine beauté pour la rentrée

Biotyfull box de septembre nouvelle routine beauté pour la rentrée

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Les eaux tonifiantes c'est un vrai bonheur ! J'adore cette à la fleur d'oranger (je trouve qu'à la rose ça sent les poupées en porcelaine ahah mais c'est un ressenti personnel) :)) Des bisous Lisa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top j'en ai déjà une en cours, du coup je n'ai pas eu l'occasion de sentir celle ci ^^ J'espère que j'aimerai :)

      Bisous ma douce !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés